Bonjour à tous!
Aprés avoir parcouru le forum, je n´ai pas trouvé de solution au soucis que j´ai sur cette quête ou je ne suis pas le seul à avoir des soucis.
Je vais au fort sang bleu, éradique toute forme de vie, récupére la clé qui me permet d´accéder à la derniére salle. Dans cette salle je tue les deux lutins et cherche l´amulette. Je me retourne et vois khartal, qui d´ailleurs ma bien fait sursauté! De peur je lui décoche une flèche et la baston s´engage. Je le couche une fois, deux fois, trois fois... puis comme à ce moment je pense qu´on ne peut pas le tuer je part.
Sorti du chateau je retourne en ville, sauvegarde et vais voir dagail tout content en me disant que j´allai accéder à l´université! Seulement le sujet n´apparait pas. Je vais donc sur le forum, regarde ce qui s´est dit, puis retourne au fort. La, je ne peut plus accéder à la dernière salle...alors que j´ai la clé, récupéré sur un maraudeur du fort...
Donc en gros, je suis foutu ou il y a un moyen de contourner ce joli bug? Je l´ai sur 360 avec un clavier mais je n´ai pas accés à la console comme ça l´été possible sur morrowind en version pc, donc pas de code. et mes sauvegardes sont toujours APRES ma visite au fort. Voila donc vraiment pour que je me rabaisse à faire un topic comme ça c´est que je vois vraiment pas et c´est pas faute d´avoir cherché!
Merci de me répondre ;)