CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pourri :-/

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:37:46

Bonjour tout le monde :)

Je me décide à poster bien que ça fait longtemps que je joue à oblivion et que j´ai remarqué ce bug pourri dont je vais parler. En fait, je vais m´y remettre, c´est pour ça que je poste :p Je veux le terminer, et passer à l´extention Shivering Isles...
J´ai comme avatar un nordique de lvl 26, j´ai donc pas mal trainé mes guêtres dans tout Cyrodiil, et j´ai accumulé bien du matériel. Que je stocke dans mes différentes maisons, dans les coffres. Et j´ai remarqué, en rangeant mes affaires, que certains objets disparaissaient lol. Surtout quand j´en met beaucoup dans le coffre. J´ai des piles d´objets qui ont disparus, à cause de ce bug.
Alors vala...Je voudrais déja savoir si qqun à déjà eu, ou a encore, ce bug pourri. Et si y´a une solution, ou une parade...
A moins que ce bug ait disparu avec les récents patches peut-etre (je jouais en version 1.1 avant, je suis passé à la version 1.2.0416 là)
Merci à ceux qui pourront me répondre :)

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:52:24

Bon et bien non, bug pas disparu.
J´ai perdu une dague daedrique voleuse de vie dans l´histoire :(
Je vais acheter les maisons que j´ai pas encore, pour avoir plus de conteneurs, je vois po d´autres solutions grrr

_rat_
_rat_
Niveau 5
13 mai 2007 à 02:10:38

dis-donc quand t stock tes affaires dans "tes" maisons, parles-tu de maison dont tu as élu domicile en massacrant les propriétaires ou celles achetables??

car si tu as massacré les proprio, les objets disparaissent autoatiquement avec les temps,
t´aurais du lire ton livret dinstruction ^^

perso j´ai lu le livret 3 fois en attendant qu´on installe un lecteur DVD pour faire jouer Oblivion ¬¬

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:21:39

Eh bien tant mieux pour toi si tu connais le manuel d´Oblivion par coeur lol :p
En ce qui me concerne je préfère jouer plutôt que de bloquer sur le manuel, même si j´ai pris le temps de le lire quand même.

Et oui, ce sont bien mes maisons, que j´ai acquis tout à fait légalement. Ce sont mes coffres. Il s´agit donc bien d´un bug :( J´ai beau chercher les items disparus, ils sont introuvables...
Mais comme je le disais plus haut, c´est surtout sur ceux qui sont bien remplis, que le bug apparait :/

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:37:19

Up

Personne n´a, ou n´a remarqué, ce bug ? :-s

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:42:10

Je n´ai jamais ce bug, mais c´est sûrement dû comme tu disais à une trop grosse quantité d´objets dans le coffre. Tu sais, tu n´es pas obligé de les stocker dans un coffre, lâche les n´importe où par terre et ils resteront à la même place jusqu´à ce que tu décides de les reprendre.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:55:13

Oui c´est ce que j´ai commencé a faire, un peu...
Et d´ailleurs, j´ai un coffre ou je stocke que des pièces d´armures daedriques (pour enchantements), y´avait 5 ou 6 piles d´objets, j´ai enlevé une pile, et une nouvelle pile est apparure (des objets qui avaient disparus, je pense, je me souviens plus de TOUT ce qui a disparu), mais quand je suis retourné dans le coffre la 2ème fois, la nouvelle pile était plus là... :-/ Se passe des trucs bizarres chez moi mdr
Ca craint ce bug :-pp
Vais revendre tout ce que j´ai comme ça j´aurai plus de souci lool

La vidéo du moment