CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier niveau?

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:30:07

:hello:
Bon alor voila jaimerais savoir, estce que quelquun aurait, par hasard, reussit a atteindre le dernier niveau? J´ai entendu dire que le max etait de 49 mais jaimerais quon me le confirme. Et si quelquun sest bel et bien rendu jusque la, questce quil y a comme creature? armure? estce que celle si continuent a devenir de plus en plus fortes?

:merci: de me répondre!

dorian
dorian
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:34:24

bha perso je suis level 104 :gni:
avec le mod pour monter au dessus de 100 dans les compétences sa devient possible

mais y a rien de spécial qui change en haut level

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:39:45

Daccord merci, mais jaimerais aussi avoir lavis de qulquun qui la fait sans mod, et savoir aussi si les armes et armures continuent daugmenter en force.

Astus
Astus
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:45:05

Pour monter de niveau, c´est 7 talents majeurs X 100, mais il faut 10 points pour changer de niveau donc en tout tu atteins le niveau 70.
Mais, au départ, tu n´es pas à 0 dans tous tes talents majeurs, donc il faut déduire les niveaux de départ des 70 théoriques.
Perso, j´ai 44,8 et j´ai calculé que je ne pourrai pas dépasser le niveau 50,4 - sauf à utiliser la prison qui te fait perdre 1 pt de niveau à un talent (mais pas toujours un talent majeur !)

Astus
Astus
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:47:00

Pour les armes et armures, elles ne montent plus à partir d´un certain niveau (je ne sais plus lequel) mais si tu es maître en armurerie, tu les répares à 125 %, et donc elles sont meilleures.

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:54:05

Donc la theorie du nivo 49-50 comme max est pas fausse... merci encore pour la reponse :ok: Je me demande bien si je vais me rendre jusque la...

Astus
Astus
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:02:27

En plus, les derniers niveaux sont très longs...en ce moment, je rame et pourtant je fais tout pour y arriver ! Je suis dans ma 39e porte !

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:07:23

je crois quil y en a 54 des ces portes, plus la great gate, ca fait 55 (wa mais quil est intelligent!) jte souhaite bonn chance :ok:

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:08:17

Perso jen suis au 29e nivo, avec mon mage Breton invulnerable a la magie :gni:

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:12:28

:dehors:

Astus
Astus
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:13:19

:merci:
Je suis Bréton, mais option baroudeur (signe du Guerrier et classe Eclaireur).
Mais en fait, je suis passé ensuite de l´armure légère à l´armure lourde daedrique (qui pèse 0 en fait).
J´avais choisi Bréton pour ses capacités de défense contre la magie et ça aide beaucoup au début.
Une vieille tactique issue de Morro.

le-pipoun
le-pipoun
Niveau 4
02 juin 2007 à 08:43:43

perso , je suis lvl 21 mais je me bloque ( car les lvl montent tres vite alors pour eviter de gagner un ou 2 pts de competences je me bloque...) mais contrairement a ce que vous dites je trouve que les lvl montent tres vite : je vais passer un niveau , une heure apres le signe sera reallume , peut etre parsque je me bloque ,je ne sais pas
ps: je joue sur ps3

tonios
tonios
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:10:12

le fai de monter vite ou non dépend de tes compétences (si tu est a 30 tu montras moins vite que si tu est a 70 dans cette competence) donc les niveaux sont censés être de plus en plus long a augmenter

krimblur
krimblur
Niveau 2
25 juin 2007 à 23:58:43

salut a tous moi perso je ne connais pas de dernier niveau pr l´instant je suis lvl 24 avec maitre en armure lourde et bientot en forgeron!!
Aussi je voudrais savoir qqchose: je joue sur 360 et ma xbox salit mes jeux!!(non je ne rêve pas pour les septiques) donc je voulais savoir si ca arrivait a d´autre personnes parceque avoir un message d´ereur "disque illisible toute les 20 minutes c´est pour ainsi dire tres lourd "en réalité j´aurais dit un mot un peu plus trash que lourd^^...
:dehors:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:05:33

le niv max est 100 il faut utilise lastuce de la perte de talen ac la prison

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:40:12

Salut, je joue aussi sur 360 et j´ai eu ce probleme pendant pas mal de temps . maintenant ca reduit (1 seule fois hier) mais je vois pas vraiment sde solution je pense que c´est un "petit defaut" de la console, mais rien de grave (vive la sauvegarde auto)^^

@+

snake-eater

john-gabriel
john-gabriel
Niveau 3
04 juillet 2009 à 15:35:52

Si c'est vraiment gênant envoi la au SAV. La mienne est arrivée en 1 semaine et demi.

john-gabriel
john-gabriel
Niveau 3
04 juillet 2009 à 15:37:55

Désolé j'avais pas vu la date

uthos
uthos
Niveau 5
16 juillet 2009 à 23:55:28

j'adore uper pour rien =) moi mon niveau le plus élevé jamais atteint est le niveau (attention...) 65735 !!!
avec le code player.setlevel "x"

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:45:21

on est bien content pour toi! :sors:

La vidéo du moment