CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

botte de talon légé : besoin d'aide

Expl0de
Expl0de
Niveau 7
12 mai 2007 à 16:06:59

Bonjour,

Je suis dans une Xème mission de la guilde des voleurs. Je doit récupérer les bottes de talon légé. j´ai fouillé le cercueille, trouvé le livre et les bottes. j´ai été parler au renard gris, c´est là que je suis bloqué : je peux parler de deux choses au renard gris:
1. je lui rend les bottes et il me paye.
2. je lui parle des Talon Légé et il m´explique qu´il y a eu plusieurs renard gris.

Le problème c´est que je doit choisir de dire une des deux choses, car lorsque j´ai fini, il se lève et me dit "pas mtn j´ai besoin de temps pour réfléchir" ! Avez vous eu le même problème ? Que dois-je faire sachant que je doit choisir une de ces deux actions !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 16:21:44

Bha la 1 car la deux c´est juste des informations sur le jeu (c´est chouette de les savoir mais pas super utile)

Et si tu veux vraiment savoir, tu sauvegarde, tu prend la deuxième option pour savoir, puis tu charge la sauvegarde et tu prend la première option qui te feras avancer dans la guilde...

SPOILER :

Si j´ai bien compris il t´explique qu´il y a eu plusieurs renard gris, car le fait de porter sa capuche donne à son détenteur la personnalité du renard gris :

en clair : si n´importe quel clodo prend la capuche du renard gris, tout le monde croiras que c´est lui !

Et que donc tout le monde crois que le renard gris à plus de 300 ans mais en fait c´est juste plusieurs types qui se sont passé la capuche et ont pris l´identité du renard gris ...

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
17 mai 2007 à 18:00:14

salut
moi dans la meme mission jai selectioner le talon léger, et après comme vous dites il se leve et dit,"pas mtn j´ai besoin de temps pour réfléchir" . mais ensuite je suis sorti de la maison et quelques heures après je suis revenu le voir et la quand je lui parle je ne peux rien sélèctionner car il me dit de suite "pas mtn j´ai besoin de temps pour réfléchir" et le dialogue s´arrete . donc jai attendu plusieurs mois dans le jeu mais quand je retourne le voir il me dit toujours pareil, alor que faire ?

konen-jv
konen-jv
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:43:44

si je me souviens bien il y a Amuseï qui ira te chercher et t´annonceras que Renard Gris à du boulot pour toi...à moins que tu ne doives receler de l´argent pour qu´il arrive...malheureusement j´en suis plus tout à fait sur ça fait un bout de temps que c´est moi Renard Gris..

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
17 mai 2007 à 19:12:39

bne en fait amusei me dit rien de special il me parle meme pas du renard gris é jai recelè pres de 5000 pieces dor et on ma pas donné de mission depuis ce bug

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:18:52

éssaye de dormir 24 h de suite voir 48 h dans le mème endroit et a ton réveil un messager viendra methredel ou amusei je sais plus sa a marcher pour moi

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
18 mai 2007 à 16:32:53

je dois dormir où . dans la maison de methredel? en plus je l´ai tué ( methredel) sans faire exprès ^^ svp repondez

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:34:40

cette quete et dans toutes les bonnes soluces ...
va sur wiwiki me semble quelle y est aussi

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:42:36

ok mé je trouve pas mon problème donc c pour sa que je suis la !!

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
18 mai 2007 à 19:46:02

ben je suis allé sur wiwiki é ils parlent pas de mon pb ! donc je suis tjrs bloqué !! svp quelqu´un pourrait il m´aider ?? ?

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:55:16

:rechercher:

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
18 mai 2007 à 21:11:21

lol mais jai deja rechercher en fait mais je trouve pas donc si quelquun sait cmt faire ....

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
19 mai 2007 à 18:14:57

quelqu´un peut il m´aider ??

boron-
boron-
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:34:56

je :rechercher:

boron-
boron-
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:36:14

tu vas sur aide jeu

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
20 mai 2007 à 12:01:51

ou sa aide jeux
stp

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:04:37

j´ai le mêlme prob que toi...

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
27 mai 2007 à 15:43:05

pff jai limpression qu´il y meme pas de solutions en + , si quelqu´un peut nous aider ...

La vidéo du moment