Excusez moi de remonter ce topic mais y a qq chose que je comprend pas.j'ai des mods certes mais aucuns altérant les magies d'invocation.en faite j'ai le silver patch,un mod pour que les magies de destructions ait un autre effet (genre boule de feu enflamme l'enemi,les sorts de givre paralyse l'enemi qq secondes), un autre pour réduire la zone de vision des meutres des gardes,j'ai le mystére de ra'jiska,un mod pour enlever le fast travel et rajouter des relais entre les villes,exnem qui rend les armures pour femme plus a leur taille et un mod perso ou j'ai changer les noms des magies pour qu'elles soient rangé...et euh Shivering Isles et Knight Of The Nine.
Moi je peux invoquer autant de créatures que je veux simultanément tant que j'ai de la mana.je vous met pas de screen car je sais pas comment on fait,mais je vous assure que c'est pas une blague.
Ca vient de quoi ? non pas que ca me dérange.ca fait plaisir d'avoir un Atronach de feu,un drémora,un squelette hero et un galopin en face de mon enemi,mais totu le monde dis que c'est imposssible,et moi j'y arrive Oo