CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonsoir kestion pour les joueur pc

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
12 mai 2007 à 02:20:12

bonsoir jaimerai savoir keske vous aver dans votre pc car je compte men achter un ou le fair monter car quand je vois tous les mod aji envi de jeter ma xbox par la fenetre et fair croire o suicide alor ajiemra savoir le plus simplement possible ski fo pour ke oblivion tourne parafaitemetn en puissance max si possible metai un screen de votre qualiter de jeu ke je voye ski me va le mieu et surtou meter le prix ke tt sa vous a couter et si kelkun ve bien filer son msn pour ke je puisse lui redemander kan jorai les sous sa serai sympa voila c bcp demander je pense mais vous maiderer enormenet merci et bon jeu

_rat_
_rat_
Niveau 5
12 mai 2007 à 02:51:52

si tu vex une réponse ici, tu dois squatter tout les topics :fou: désolé mais tu peux pas t´attendre a une bonne réponse de la part d´un vieil ermite habitant dans l´ignorance comme moi :fou: mais on veut pas me répondre, alors que j´suis sûr qu quelqu´un sur ce topic a déjà créé un donjon mais qui tro ve ma question trop longue a lire =_=

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
12 mai 2007 à 10:49:08

et la mon topic (encore une fois) saute dune falaise et ne revain jamais tout met topic sombre et se komence a me souler

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:10:09

Ce n´est pas étonnant, vu votre façon d´écrire... Et vue votre flemme pour ne pas rechercher...

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:17:06

tu mexcusera mais quand je post un truc long jecri vite surtou quand je doit me coucher apret alor t comentair tu tles garde gentiment et si tu ve pas maider tu dit rien voila

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:22:37

puré avec ma gueule de bois de ce matin je n´arrive pas à lire vos messages c´est pire que du chinetoc :( faudrait apprendre à écrire avant d´aller sur les forums

dorian
dorian
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:24:27

pfffff y en a eu plein des topics sur ce genre de question
cherche un peu

daraina
daraina
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:19:52

Il y a un très bon post qui donne la liste des éléments requis pour bien tourner par contre ça monte vite les prix rien que pour la carte graphique tu dois mettre + de 100€ et après faudras ptetre acheter de la RAM ... donc ça prend du fric mais recherche "configuration" c´est un post avec beaucoup de réponse où tu pourras poser des questions si t´en a encore ;)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:38:49

Ha et y a ça aussi :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm
t´avais pas remarquer qu´il y a la config. demandé à droite, hein que t´avais pas vu ?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:40:40

La ouais, là je t´agresse mais topic du genre "oukilé le super bouclier magique" on fait pas mieux