CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'thieves arsenal'

_rat_
_rat_
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:59:42

j´i downloadé ce mod sur tessource voilà le lien pour les interessé (ais je vois pas comemnt vous pouvez être interessé j´ai même pas encore parlé de ce qu´est ce mod ^^):

http://www.tessource.net/files/file.php?id=9655

alors dans cemod il y a des fleches pour aire des cordes grimpantes, des fleches qui font du bruits pour attirer les ennemis vers l´endroit ou la fleche a été tirée, des fleches poison, des fleches répandant une substance noire (dont j´ai oublié le nom) par terre et qui fait reverser vos ennemis et d´autres truc du genre. Mais, évidemment, il y a des quetes pour accompagner tout ça mais avant tout, il faut trouver le vendeur (se cachant dans les égouts fraichement ajoutées par ce mod sous la place du marché dans la CI) alors y suffit d´aller regarder dans les sous-sols des commerces de la place du marché et on trouve les égouts (je crois que c´est dans le commerce d´un vendeur d´armure merdiques, et non pas nordiques ^^) alors armez-vous pas trop touristes, assez forts pour tuer un zombie et des vampires, alors voila, pour arriver à son magasin, il faut passe par une porte fermée À CLEF! mais je ne trouve pas cette clé siouplait si vous etes assez patients pour la trouver et me dire elle est ou, moi sa fait 1 journée que je la cherche et je suis désespéré (vous devez etre assez patients si vous avez tenu mon topic jusqu´ici ^^)

:merci: d´avance

_rat_
_rat_
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:50:13

:up: allez forcez vous au moins allez voir la description (c´est an anglais mais si vous vos voulez vous pouvez utiliser l´outil linguistique de google) je suis su que ce mod plaira aux forumeurs

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:53:19

C´est un mod pour se la jouer à la sam fisher en fait ;P
Je l´installerai plus tard pour tester, mais je ne peux pas t´aider maintenant :desole:

_rat_
_rat_
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:56:51

ouais effectivement ;P ou bien a la Thief ; Deadly Shadows

_rat_
_rat_
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:41:26

:up:

pourquoi tout le monde fait toujors couler mes topics? est-ce à cause de ma mauvaise orthographe?

_rat_
_rat_
Niveau 5
13 mai 2007 à 02:14:51

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:20:42

grimper à la corede :ouch2: comment ça ?

sinon pour revenir à ton sujet, si tu arrive dans les égouts de la place des marchés et qu´ils te disent "cette porte ne s´ouvre pas d´ici" il faut que tu passe par les sorties d´égouts à partir de l´île de la cité de la Cité Impériale, y´a que de là quo´n peut y aller

daraina
daraina
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:02:12

_rat_
_rat_
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:09:36

grimper a la corde? aucune idée je me rend même pas jusqu´au vendeur

et non ça ne dis pas que cette porte ne s´ouvre pas d´ici mais bien qu´elle est verrouillée à clé

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:16:43

Au pire utilise le code unlock. Mais comme apparemment tu ne le connais pas, je t´explique :
- tu ouvre la console avec la touche ², en dessous de echap
- tu clique sur la porte
- tu tape "unlock" (sans les ")
- tu appuie sur entrée
- si le code a marché, un message en dessous du code te dit "unlocked lenomdelaporte"
- tu réappuye sur ²
- tu test et tu nous dit coment c´est !

_rat_
_rat_
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:17:37

ok merci ^^

_rat_
_rat_
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:33:26

saloperie, j´étais à la mauvaise place ¬¬

_rat_
_rat_
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:34:35

MAIS BORDEL, J´AI PAS ENVIE DE FOUILLER TOUT CE QUI EST SOUS-TERRE SOUS LA CITÉ IMPÉRIALE!!!

une fois de plus, help!!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:52

"Tout vient à point à qui sait attendre"
En gros cherche et tu trouvera avec un peu de patience... à moins que tu ais mal installé ton MOD...

_rat_
_rat_
Niveau 5
14 mai 2007 à 23:04:57

non j´ai bien tout essayé: j´aimeme dézippé les meshes ¬¬

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:33:04

va place du marché , cherche une petite cour interieure, ya une bouche d´egout nommé basso´s shop

c´est la...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:43:12

Ca fait un peu moins d´un moi qu´il avait le probleme donc je crois qu´il a trouver la solution......

Shane-WIlliams
Shane-WIlliams
Niveau 1
13 février 2009 à 13:42:39

Salut je réutilise un ancien topic pour ne pas avoir a en créer un nouveau.(Mod Arsenal Thieves)
Alors voila mon problème: Donc je suis allé dans le magasin de Bassos en utilisant le code "unlock" parceque je trouvai pas la clé, ensuite je vais parler au vendeur mais le problème c'est qu'il n'a pas en vente l'arsenal, de plus il me donne uen quete un peu flou sans marqueur sans rien qui s'apelle "Petit Boulot" dont je n'ai pas compris le but.
Voila si quelqu'un avait des explications je suis preneur.
Merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 février 2009 à 14:11:49

Peut etre auras-tu plus de chance avec la version française du mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/armurerie/armes/arsenal_du_voleur.php

Shane-WIlliams
Shane-WIlliams
Niveau 1
13 février 2009 à 15:19:28

Non, merci c'est bon j'ai trouvé pour les quetes, enfaite c'est moi qui ai strictement rien compris a ce que ma dit l'autre Bassos. Il suffit juste d'attendre et un ptit garçon viens nous voir de la part de l'autre guignole et nous file une quete. J'espere que pour l'arsenal du voleur il se débloquera au fur et a mesure.
Merci quand meme Watcha_68

La vidéo du moment