j´i downloadé ce mod sur tessource voilà le lien pour les interessé (ais je vois pas comemnt vous pouvez être interessé j´ai même pas encore parlé de ce qu´est ce mod ^^):
http://www.tessource.net/files/file.php?id=9655
alors dans cemod il y a des fleches pour aire des cordes grimpantes, des fleches qui font du bruits pour attirer les ennemis vers l´endroit ou la fleche a été tirée, des fleches poison, des fleches répandant une substance noire (dont j´ai oublié le nom) par terre et qui fait reverser vos ennemis et d´autres truc du genre. Mais, évidemment, il y a des quetes pour accompagner tout ça mais avant tout, il faut trouver le vendeur (se cachant dans les égouts fraichement ajoutées par ce mod sous la place du marché dans la CI) alors y suffit d´aller regarder dans les sous-sols des commerces de la place du marché et on trouve les égouts (je crois que c´est dans le commerce d´un vendeur d´armure merdiques, et non pas nordiques ^^) alors armez-vous pas trop touristes, assez forts pour tuer un zombie et des vampires, alors voila, pour arriver à son magasin, il faut passe par une porte fermée À CLEF! mais je ne trouve pas cette clé siouplait si vous etes assez patients pour la trouver et me dire elle est ou, moi sa fait 1 journée que je la cherche et je suis désespéré (vous devez etre assez patients si vous avez tenu mon topic jusqu´ici ^^)
d´avance