CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes assasin 2 ( tete sur mur )

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:42:48

Bonjour ,
voila l´objectif de cette mission est de tuer discretement une personne qui s´assoie de 20 h a 23 h sur son fauteuil en decrochant une tete qui tombra sur lui !
donc je décroche la tete empaillee et le gars meurt , missiona ccompli mais son valet que je dois pas tuer afin d´avoir mon Bonus , reste planter devant le cadavre , meme si j´attend X heures ..
Donc quans je veut menfuir de la maison , pour aller au sanctuaire des assassin i me grille et me poursuit , g essayer plusieurs moyen courir a fond de balle pour le semer et etre tranquille mais les gardes le tuent avant que jarrive au sanctuaire meme par voyage rapide !! , g ensuite immobilisé le gars avec le baton de shéogorath mais idem les gardes le bute :s
Donc comment faire pour sortir de la maison sans etre vu Oo , ou comment faire ( sorts ou potion pour qui me voi pas ou le rendre inconscient ) le temps que j´arrive au sanctuaire

Merci de m´avoir lu les gars et j´espere avoir une reponse a mon probleme de votre part ;)

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:46:26

En faite je crois que tu peux sortir de la maison sans qu´il te voit suffit d´être très discrèt. Au pire essai de faire passer le temps plus vite, ou , au pire des pires, paralyse le avec un sort ou une arme enchantée.. En tout cas, bonne chance.

J89
J89
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:46:31

au bas de l´escalier il y a une porte qui mene au sous-sol et au sous-sol il y en une autre qui te mene dehors a l´arriere de la maison(il son barré mais ne sont pas difficil a débarrer)

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:47:23

tue le cet abruti le script de la mission est mal fait c´est presque obligé qu´il te voie.

tu tue les deux et tu t´en vas, c´est ca un assassin lol tu auras d´autres mission aprés ou c´est vraiment possible d´avoir le bonus en faisant gaffe.
cependant si quelq´un a réussi qu´il dise comment il a fait, enfin pas pour moi je viens de passer écoutant :D ca ne me servira plus :p

J89
J89
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:49:22

jai réussi en ayant le bonus en passant par le chemin décris deux poste plus haut

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:49:39

N´écoute pas ce barbare et ne grille pas ton bonus! Certains des items que tu recevra en récompense tu ne les reverra jamais dans le jeu! Sinon J89 a peut-être la solution avec la porte qui mène dehors...

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:50:39

comme le dit [hithesun] c obligé qui me voit !! ! il regarde en direction du trou ou je suis obliger de passer devant pour acceder a la porte de lacave d´ou je suis entré d´ailleur

pour XxMarcouxX --> "paralyse le avec un sort ou une arme enchantée.." : ba c´est ce que je fais avec le baton de Sheogorath qui paralyse tout le monde une bonne sizaine de seconde, mais d qu´il est pu paralyser il me poursuit et se fait chouter par les gardes ^^

bon ba jcrois que je vais le tuer :p ^^

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:52:14

enfin si quelqu´un a une solution pour avoir le bonus je suis preneur ^^

jvais essayer et si ji arrive je vous direz quoi

J89
J89
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:53:08

au pire esseye en sautan par dessus la rampe et raterris derriere lui....pas sur que sa marche mais cest peut-etre ton dernier moyen

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:54:07

lol ba j´ai reussi ^^

i suiffit de passer par la porte principal de la maison en sautant pas la barriere du premiere etage .... on tombe derriere lui il entend rien et regarde toujours son vieu sur sa chaise ^^
ba tres tres realise m´enfin :p je ferais avec ^^ merci pour votre aide ;)

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:54:37

g fais ca et sa marche ^^

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:55:40

De rien même si tu verra pas ce ´´de rien´´. :)

J89
J89
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:55:47

enfin ta réussi...bonne chance pour les autre mission :p)

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:58:01

Merci :)

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:22:48

methode barbare que la mienne en effet lol j´en conviens mais c´est la seule mission ou j´ai grillé mon bonus donc quelq´un pourrait il me dire ce qu´est le bonus de cette mission?
merci.

T0nG
T0nG
Niveau 4
10 mai 2007 à 23:27:31

c´est une arme

Epine de douleur
Lame-Une main
- Atténuation Force 5 pts sur Frappe
- Réduction de santé 10 pts sur Frappe
Charge : 1500

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:48:21

Les sorts et les potions d´invisibilité ça existe :sarcastic:
Moi je l´ai passé en mode discrétion en faisant gaffe sans prob (mais bon, j´avais un assez bon niveau en discrétion quand j´ai fait cette mission aussi), donc c´est parfaitement faisable.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:42:35

Mais relisez les posts, on a vous a donné 2 fois la solution !
Il suffit, en bas des escaliers, de passer par le sous-sol.
Une porte vous emmene dehors, sans passer près du garde. :ok:

De toutes manieres, il est largement possible de passer dans l´ombre pres du valet, j´ai réussis 2 fois cette mission en marchant discrétement dans la zone d´ombre :o))

La vidéo du moment