CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Voleur

aurdor
aurdor
Niveau 1
10 mai 2007 à 20:40:29

j´accepte toute les critiques bonnes ou mauvaises ben sur ;- )c´est pas trop rapide????

Je suis voleur depuis 12 ans.j´ai volé des împots, des anneaux, des livres et meme un eElder Scrool.J´ai volé 17 pieces d´or au chancelier Ocato.Aujourd´hui,en tant que membres de la guilde des voleurs,je dois "emprunter" pour un client veut une pierre ayléide "spéciale".
...
Bien,je suis dans la place;devant moi,un couloir sombre.j´avance et traverse des salles illuminées par des cristaux ayléides.puis j´entend des éclats de voix...J´enfile le capuchon gris et le sort de détection de vie me montre deux bandits.une femme khajjte et un orque, à leur voix.Je sort mon arc chasseur d´ombre,cadeau de la confrérie noire, et une flèche électrique.je progresse dans le couloir arrive dans une grande salle avec mes deux lascars.je tend mon arc...
"fuiiit"
"SCHTOONG" dit la flèche, "AIE" dit le bandit orque.Même si ce géneur est hors combat, la khajjte sort sa dague.je range mon arc et dégaine Lamedor.elle se mange un coup en pleine poire...
et s´écroule.je les fouille et continue vers le fond de la salle.une porte me mene vers une petite pièce;Et la, je vois trois xivilai!!!!!
bizarre.je me colle contre le mur et longe doucement la pièce...Doucement...ouf !E ncore un mètre...Je les est passé;Me voila hors de dangARG PAR AZURA SALETE DE XIVIUEN DE XIBZE DE MACHIN TIENS BOUFFE ET LA ET OP LA ET LA PLUS QU´UN ET ALORS TU FAIT QUOI "SPROTCH"
non mais.il l´avait cherché! Mais pourquoi des sxiviler des trucs quoi dans une ruine ayléide ?z arb.
je continu et la, devant moi se dresse un drémora !! Après trois sprotch et un ouille,il s´effondre.je passe la porte devant moi,et je m´arrete,pris de stupeur.
Dans cette grande salle entouré par une trentaine de daedras et de drémoras, se dresse une porte d´Oblivion.

aurdor
aurdor
Niveau 1
10 mai 2007 à 20:44:44

Au fait désolé pour les fautes...
:honte:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:20

:rire:
Comment dire...ta manière de raconter est assez..space :rire2:
P.S : Le monstre c´est un xivilai, et par pitié ne copie pas le fan attardé en disant PAR AZURA PAR AZURA :rire2:

daraina
daraina
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:07

Ben c´est drole au moins
(ece en rapport au mod qui ouvre une porte dans une ruine ayléide ?)

La suite stp

La vidéo du moment