CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signe de l'ombre ou du guerrier ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:02:46

Naître sous le signe de l´ombre permet d´être invisible 1 minute par jour. Mais jusqu´à quel point ? Peut on passer près des gardes sans trop de problèmes ou nous voit il quand même si on est devant eux ?

Et naître sous le signe du guerrier ne permet il pas de porter plus de choses sur soi ?

Je sais pas quel est le plus utile.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 mai 2007 à 10:12:58

Cela dépend de beaucoup de choses, de tes talents majeurs en particulier.
Si tu as choisi un perso bourrin, ta force augmentera rapidement puisque tu cogneras beaucoup, l´ombre serait donc un bon choix.
Mais si tu as un perso qui maîtrise l´alchimie ou l´illusion, tu pourras devenir invisible par toi-même ( potions et sorts ), là il vaudrait mieux prendre le guerrier.

Perso, j´ai pris la dame, +10 ( et pas 20 quand c´est indiqué ) en volonté et en endurance c´est sympa :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:19:42

Et sous le signe de l´ombre on est totalement invisible ou pas ?

En fait je ne sais pas quel chemin faire prendre à mon perso. Je compte faire toutes les guildes, comme tout le monde en fait. Donc mon perso doit être complet. Je pense prendre le signe de l´ombre, ça à l´air d´être sympa et ça pourrait me sortir de pas mal de situations fumeuses. Pour les talents je choisirais Barbare ou un truc dans le genre comme ça ça fera un mix. :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 mai 2007 à 10:31:56

Je ne sais pas si on est totalement invisible avec l´ombre mais un fois par jour ça fait peu, surtout pour certaines missions... délicates.

Pour les talents, j´ai moi-même recommencer une partie pour faire aussi toutes les guildes et toutes les quêtes, j´avais déjà un perso bourrin et un furtif alors j´en ai crée un autre : un nordique paladin ( classe que j´ai créée )
Ses talents majeurs sont :
- athlétisme
- parade
- armes lourdes
- armure lourde
- alchimie
- altération
- guérison

Pourquoi je te dis ça ? Pour te dire qu´en créant toi-même un classe tu peux avoir un perso très polyvalent, regarde le mien. Pas besoin de discrétion ou de sécurité, l´alchimie me permet de créer des potions pour être invisible et l´altération me permet d´ouvrir les portes fermées.

Donc regardes d´abord quelle classe tu veux, si tu tiens à être un barbare ( nom de la classe, pas en terme de jeu ), l´ombre serait effectivement un bon choix.

J´espère t´avoir aidé :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:51:36

Merci Hal´. :)

Moi aussi j´ai crée une classe : le spartiate (héhé)

Force et Volonté

Destruction
Guérison
Parade
Lame
Athlétisme
euh après je sais plus trop... Acrobatie je crois :rouge:

Finalement j´ai pris l´Ombre, je l´ai pas encore utilisé. Je verrais bien ce que ça donne. De toute façon pour l´alchimie je suis une grosse brêle^^. Les serrures je l´ai fait sauter avec mes crochets (je suis doué) et pour l´invisibilité j´ai donc l´Ombre.

Merci. :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 mai 2007 à 13:16:11

Mais de rien^^

Tu as pris quelle race ?
Et ça ne fait que six talents avec l´acrobatie, quel est le septième ? Armure légère ou lourde je pense.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:36:26

Pour les talents je sais plus... :rouge:

Mouais bof l´Ombre. Je suis un peu deg´. Si j´avais su j´aurais pris guerrier au moins y a 20 pts de force en plus. Le blème c´est qu´ils disent 60 secondes mais c´est 60 secondes DANS LE JEU, ça fait pas beaucoup quoi... Juste le temps de faire 3 pas, wééééé. :(

Sinon je suis impérial. :) J´aimerais bien le faire avec un elfe noir car j´aime leurs caractéristiques mais je trouve qu´ils ont une sale tête. :gni:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 mai 2007 à 18:41:49

Lol moi j´avais pris une elfe noire pour mon perso furtif, elle avait un fort joli minoit mais aussi un c** bien mis en valeur par la tenue de la confrérie noire :coeur:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:35:17

Arf.. prendre le signe de l´ombre est totallement inutile O.o

Suffis d´avoir 50 en illusion ( je crois ) Pour se payer un sort de 30sec d´invisibiliter qu´on peut utiliser comme bon nous semble.. a quoi sert ton 1min par jour rendu la ?! A rien.....

C´est préférable de prendre un signe qui rajoute des points de caractéristique.. comme sa tes sur que ton signe resteras utile jusqua la fin du jeux !

La vidéo du moment