CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les comtes de Cirodiil sont tous mechant

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:24:55

fais pas attention à ce quil dise bibioman :coeur: moi je suis daccord avec toi :coeur:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:25:49

eh kekete c pas toi qui floodai mes topic sur final fantasy 12?

hired-killer69
hired-killer69
Niveau 3
07 mai 2007 à 21:25:58

moi aussi

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:27:33

n´importe quoi mon chou :coeur:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:36

Bon, je me suis peut-être un peu emporté sur le coup mais tu comprendras surement avec tous les boulets qui sont ici en ce moment.
Je m´excuse donc et je te remercie pour avoir découvert un des point encore "caché" jusque là.

Encore pardon :noel:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:49
  • Bibioman profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
* eh kekete c pas toi qui floodai mes topic sur final fantasy 12?

haha énorme!! Le floodeur floodé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:29:01

(je te comprends, je sais ce que c´est d´être entouré de boulet ... conclusion je suis devenu dépressif et je vois un psy 3 fois par semaine ... sauve toi tant qu´il en est encore temps !! ^^)

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:32:35

t méchant bibioman :coeur: jsuis comme une fille moi :coeur: jai juste une saucisse a la place dune moule :coeur:

lbrcmrz
lbrcmrz
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:54:58

Bibioman tu sais que Oblivion est interdit aux moins de 16 ans?(classe de seconde) je doute que tu ais 16 ans toi....Alors ja vais aller dire à ta maman et à ton papa de te confisquer le jeu.....

Non mais franchement tu es un boulet!J´ai même pas réussi à lire tout tes topics tellements ils sont bêtes!Au lieu de venir sur ce forum,de te faire jeter par tout le monde,deconnecte toi d´internet,etteinds ton ordinateur et enfin tu prends un roman,dictionnaire ou autre pour enrichir ta culture générale et ton vocabulaire(car mogolo des Alpes tu le dis même plus en CM2 alors......)Pendant ce temps ce forum se sera débarassé d´un boulet et pourra donner son attention à des sujets plus importants comme aider des personnes qui posent des questions intelligentes!voila sur ce je te dis aussi un dernier truc...A ton âge à cette heure-ci tu devrais être au lit depuis longtemps.....Alors depeche toi d´y aller^^

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:46:30

ah ben merde j´en ai 11 et je joue à doom 3 et à stalker :tusors:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:47:04

:sors: dsl

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:35:32

Bon voila je suis nouveau sur les forum de JV mais sa fait longtemps que je les regardes et j´ai bien rigolé en regardant quelques topic de notre piti biobioman,sans vouloir etre méchant.Comme je suis un fan de Oblivion j´ai decidé de faire un blog sur player´s republic consacré en partie a des astuces d´oblivion.Je peux faire plusieurs quete en astuces mais tt le monde sais que Oblivion est un jeu enorme et je voudrai demandé de l´aide a des gens qui connaisent un peu le jeu comme par exemple Oblivionmaster ou arcor ou j´ai vu le nom revenir sur plusieurs topic(enfin je croi).Donc voila je voulai passer ma tite annonce.Sinn j´irai aussi dès que j´en aurai l´occasion sur le foru de Oblivion .J´ai vu quelques topic de Morrowind et j´ai pu voir que c´etait tres simpa.Donc sa ferai plaisir de me montrer quelle sont les topics simpa aussi merci beaucoup^^!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:04:51

ben comme bt est plus la ya plus rien

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:18:45

et tu sais pas ou ya un topic simpa?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:33:39

Qu´est-ce que tu veux dire par topic sympa ? topic d´astuces ?
Et puis pour ton blog, on peut t´aider si tu as des questions précises, mais sinon va voir sur ce site pour des astuces intéressantes :
http://guide.oblivion.free.fr/

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:23:32

Mici pr le site^^Je voulai dire pr le blog un mec qui m´aiderai a faire une astuce assez complete et clair (j´ai pas mal de pote qui sont pas doué en informatique et que google n´aime pas vraiment^^qui ont oblivion)Donc en faite je cherche un mec qui pourrait de temps en temps m´aider a faire un article sur une mission de oblivion avec msn^parceque tu c´est bien que ce jeu est trop grand!!

Pr le topic je cherchai juste un topic bien delire qui parlai d´oblivion.

Voili voilou si tu peux me conseiller ou mm m´aider pr le blog c´est ac plaisir.

Olivier

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:36:03

Je suis désolé de te dire ça, mais je ne préfère pas m´embarquer dans ce genre de truc, où il faut écrire des articles pour des astuces, ou expliquer des missions pas à pas clairement...Je suis hyper flemmard par nature et je te décevrais forcément^^ Mais si tu as besoin de quelque chose en particulier, viens sur le forum et on pourra sûrement t´aider :ok:
De plus, je suis sûr qu´au moins une personne sur ce forum aura la gentillesse de participer à la création de ce blog :oui:

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:42:47

Ok merci bcp de tte facon je suis nouveau sur ses forum j´aurai l´occasion de me faire une idée de qui pourrai m´aider ou qui je pourrai aider et de trouver des topic simpa.

tkt je comprend pr le blog.C´est vrai que oblivion est enorme,les astuces completes serait bien trop longues.Je ne suis meme pas sur de le faire vraiment.

A plus sur le fofo :)

lumpy75
lumpy75
Niveau 5
08 mai 2007 à 22:29:45

on a jeté bibiman aux oubliettes... le pauvre il me faisait bien rire moi

Alexy_Karamazov
Alexy_Karamazov
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:12:17

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.