Bonjour à tous et à toutes, voilà mon programme ^^
Je suis assez récent sur ce forum, mais ça fait un moment que je connais oblivion.
J´en ai marre des gens qui viennt dire qu´ils font un barbecue ou qui viennent dire "j´ai besoin d´aide, je me suis fait mordre par un vampire" je compte être assez sévère avec eux, mais pas trop quand même ^^
Aussi, depuis que je suis arrivé, je suis TOUS les jours sur le forum, sauf quand j´ai eu un enmpêchement, ce qui n´est encore jamais arrivé, je serais donc assez présent et je traiterais justement (ça me rapelle quelque chose ^^) les petits gens de ce forum, ouais je suis un peu jeune, mais je pense pas que ce soit un problème, et j´avais un forum avant, bon il est mort, mais c´est pas grave...
Aussi, j´aimerais régler des problèmes majeures en ce moment, comme le flood et le spoil de Bibioman, où toutes les personnes qui ne recherche jamais, ce que j´aimerais, en plus, c´est creer pour chacuns des forumeurs un topic qui parlerais d´eux, de leurs conneries et de leurs bonnes actions, on trouverai un système comme le permis ^^ lol et à 0 points, on se fait virer, hop-là !
Bon voila, si vous voulez de plus amples explications, demandez-moi ^^
Et au passage bonne chance à tous les candidats !