svp je me retouve bloqué dans la secte ou on obtient le mysterium xarxes ! ! ! je l´ai mais après avoir parcouru le lieu de long en large et tué tous les fanatiques et bin je me retrouve comme un con ! ! ! Comment sortir ? ? ?
SolidusBen
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:12:26
Tu sors par ou t´es rentrer,ou tu prends l´escalier avec,au bout,une jolie petit orte en planches de bois ecartées et mal fixées !
Astus
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:12:27
Il y a une porte fermée à clé mais la clé se trouve sur un des fanatiques. Vérifie bien partout et aide-toi du plan pour retrouver ton chemin. Il y a aussi une grosse pierre qui bouche un passage, mais le levier est à proximité et tu devrais le trouver. Surtout fouille bien tous les PNJ pour la clé, à moins que tu ne l´aies déjà récupérée sans le savoir en prenant leurs affaires !
lolooo69
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:16:59
j´ai buté tous les fanatiques j´ai pris tout leur or mais y avait pas de clé bon merci quand même je vais continuer mes recherches et sinan je crois que je suis devenu un vampire ! ! !
Sa change quoi ? ? ?
Astus
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:21:38
C´est un sujet tellement vaste qu´il vaut mieux que tu tapes "vampire" et que tu lises les topics sur la question ! Moi, dès que j´attrape la maladie (hémophilie porphyrique, je crois) je me précipite sur une potion de guérison de la maladie. Si bois une potion dans les 24 heures et surtout avant de dormir, en principe tu arrêtes les effets du vampirisme.
lolooo69
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:24:06
lol j´lai attrapé en dormant ds la secte justement :´(
SolidusBen
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:24:30
Sa fait rien de bien le vampirisme,en plus,t´as l´impréssion d´etre un vieux,moi j´étais tout blanc avec des yeux rouges,et mes longs cheveux blonds,transformés en cheveux blancs....j´étais un albino quoi !
Astus
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:27:23
Alors soit tu restes vampire avec certains avantages et beaucoup d´inconvénients, soit tu pars pour une longue quête de guérison ! Et là vraiment je te conseille de lire les top qui en parlent, parce que c´est assez dur ! Bon courage ? Et t´es sorti de la caverne ?
lolooo69
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:31:24
non je commence mes devoirs j´y jouerai peut-être un petit peu tout à l´heure ! ! !
(PES6 ou Oblivion ? ? ?)
lolooo69
Niveau 9
07 mai 2007 à 11:36:35
c´est bon j´ai trouvé j´avais pas vu la porte avec la pierre a pousser ! ! !
Astus
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:42:17
Pour les vampires, recherche bien avant de prendre la décision de te soigner ou de continuer un peu en vampire. Bon jeu !