CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand level tue rapidement ou pas ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:03:04

:hello:

est ce que un grand level tue rapidement :svp: Là , j´ai un Bréton orienté vers la Magie et le Combat Raproché , et ben je suis level 5 et je suis aprés avoir fermé la Porte D´Oblivion de Kvatch (quête principal ) , j´ai un peu arrêté la quête principal pour faire des annexes ...

J´ai quelques questions :

1°) Est ce normal que tuer des rats ou loups est si long ? :ouch2:

2°) Est ce parce que les dégâts de magie baisse ? (Bah Contatct Froid est passé de 25 à 23 je crois et mon Invocation de sqeulette est passé de 41 à 36 :ouch: auresement que j´ai pris les galopins ... )

3°) Est ce à cause de mon épée ? L´épée actuelle que j´ai a 40 de dégâts et elle est cassé , l´épée que Jauffre m´as passé avait 80 mais elle s´est aussi cassé :snif: Dois je prendre une arme meilleur ?

Voilà merci de répondre a ces questions :)

j-jak28
j-jak28
Niveau 2
06 mai 2007 à 00:05:42

moi je suis sur ps3 et j´en suis comme toi jai fermé la 1ere porte et je fé dotre quétes mais je suis level 2 avec un rougegarde et les loups et les rats jlé tues en 2 coups mais tes armes fo pas kelle soi cassé répare les a 100 de vie toujours

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:09:13

:ok: :merci: moi je aussi je l´ai sur console (360 , car mon PC est pas assé puissant ... ) et quand c´est à 100 % de vie pour l´arme sa utilise toute la force de l´arme ?
Car c´est assez frustrant de pouvoir tuer une ribanbelle de chevalier avec des sorts et que tuer des loups prennent longtemps :snif:

niels69
niels69
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:16:26

salut ta pas trop lair de ti connaitre alors je vais t´aider : a mon avis tes sors e coute plus chere car (de ce que j´ai compris de ce que tu as ecrit) les ennemi doivent t´avoir enlever des point en chance (et cela varie le nombre de point magique qu´il faut utiliser pour chaque sort)va a la chapelle et prie je pense que ses sa

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:57:10

Et aussi, si tu porte une amure dans lequel ton personnage n´est pas expérimenter, ta magie va décroitre.

Si tu as armure lourde dans tes talents majeur, je te conseil fortement de ne porter que de l´équipement lourd ;- ) Sinon sa peut etre une maladie aussi, comme dit pdécédament.

Et pense toujours a réparer ton équipement avec des marteau, ou par les marchand. ( De préférance les marteau, sa coute moin cher, et sa fait monter ton talent d´armurier, qui est a mes yeux, l´un des plus utile )

Sa va du meme fait leur permettre d´etre continuellement au top de leur efficassiter !! Plus une arme / armure est usée, moin elle est bonne !

La vidéo du moment