CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Le tournant de la page.

serialcleaner
serialcleaner
Niveau 1
05 mai 2007 à 10:46:00

Bon voilà le début de ma fic j’espère qu’elle vous plaira.

Je m’appelle Sidérion, je suis un elfe noir plus communément appelé dummer. Je suis père de famille .Mon fils s’appelle Joram et ma femme Tisselame. Ils sont tous les deux des elfes noirs.
Un jour en me baladant dans le quartier marchand de la cité impériale avec mon fils, nous sommes passés devant la boutique «Tranche et cogne » .Et Joram m’a demandé s’il avait enfin l’age de posséder une épée et de s’entraîner avec moi dans notre cave, où j’avais aménagé une salle d’entraînement .Je lui ai répondu que si je le ramène avec une arme à la maison sa mère risque de faire me une « crise ». Il me répondit que l’on pourrai lui faire une surprise en arrivant comme lui ramener un collier de la « Bijouterie du diamant rouge ». Je trouvais que cette idée n’était pas trop mal. Bref, nous entrâmes dans le magasin .Nous saluâmes le vendeur qui nous retourna le salut. Je lui demandai quel type d’épée correspondait le mieux à Joram. Il me répondit qu’il lui restait justement une épée courte en argent et que s’il lui promettait de s’entraîner tous les jours il pourrait le faire entrer dans la guilde des guerriers. Joram lui promit qu’il ferait de son mieux pour se faire recruter en tant qu’apprenti. Enfin je lui réglais la note de cette fameuse épée et lui donnais un total de 700 septims (c’est fou ce que c’est cher ces choses là !) . En sortant je rappelais à mon fils qu’il ne fallait pas que l’on oublie le collier pour Tisselame. Et ayant fait notre transactions nous décidâmes de monter sur nos chevaux et de rentrer chez nous. Notre demeure se situe à environs 30 kilomètres au nord de la cité impériale.

serialcleaner
serialcleaner
Niveau 1
05 mai 2007 à 10:52:33

bon apparement cette fic ne plait a personne
:snif:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:58:19

C´est un peu trop court :ok: mais c´est un bon début.
Essaye aussi d´étoffer un peu ton récit :ok:

serialcleaner
serialcleaner
Niveau 1
05 mai 2007 à 11:42:55

nn parce que c´est chapitre par chapire^^

voila la suite

J’étais fier de mon fils ! Tous les jours il s’entraînait avec une volonté phénoménale et tous les jours il me demandait de peaufiner ses mouvements et ses techniques. Jusqu’au jour où cet argonien lui proposa de l’emmener chasser, Joram accepta sans hésitations et je le laissai aux mains de ce lézard, ce qui fut ma plus grande erreur .Deux jours après son départ deux impériaux arrivèrent et nous demandèrent de les suivre, ce que nous fîmes. Tisselame n’arrêtait pas de me poser des questions sur ces deux étrangers et je ne faisais que lui répondre que je ne les connaissait pas. En arrivant dans un petit bosquet paisible je pressenti qu’une chose horrible allait arriver. En effet un daedroth se matérialisa devant nous et le temps que je réalise que nous étions en danger et que je sorte mon épée cette monstruosité avait déjà tué ma femme. La colère me monta à la tête et la chose que je fis à cet instant là la chose que je fis me changea la vie pour toujours. La lame que je tenais fermement entre mes doigts fendit l’air dans un bruit métallique. La tête de la bête tombât à mes pieds et disparu aussitôt et c’est à ce moment là que je compris ce n’était qu’une invocation et que les deux impériaux allaient payer pour la mort de ma femme. J’entendis un raclement derrière moi et vit un des deux meurtriers lever sa hache. Mais avant qu’il puisse la baisser je l’avais déjà embroché sur ma lame et l’argent qui composait mon épée se couvrit de son sang. Le dernier assaillant essaya de me planter sa dague dans le dos mais par la grâce des Neufs je me baissai pour vérifier que ma victime était bien morte et cet imbécile tomba à côté de moi. Je le regardais droit dans les yeux quand il me dit d’un air de pitié :
-Je… je désolé m…mon seigneur mais n…nous n’avions aucunes en…envie de vous tuer mais S...Sithis nous a promis la paix intérieure si nous v…vous tuons.
-Mais alors pourquoi ne pas nous avoir agresser chez nous ? lui répondis-je froidement.
-Sithis v…voulait que ce soit fait ici ! me répliqua t’il en sanglotant.
-Je vais te tuer misérable ! ! !
Au moment où je me préparais à lui planter ma lame dans le cœur une flèche vint se planter dans sa tempe, et le temps je que je comprenne ce qui c’était passé et que je cherche d’où provenait la flèche le tireur délite était déjà parti.
En rentrant chez moi pour préparer les funérailles de ma femme je découvrit un mot planté sur ma porte d’entrée.