CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur perso pour debuter?

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:13:05

salut à tous

mon oblivion arrive bientot mais j´ai une question:

quel est le meilleur personnage pour debuter ?? ??

race... ?? ?

merci de vos reponses :ok:

ps : j´aime la magie et le corps a corps

ps2 : j´ai demandémaintenant car quand j´aurai le jeu je n´aurai pas le courage de venir sur le forum car trop pressé de commence :rire2:

merci

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:16:00

Chaque race présente ses propres caractéristiques et capacités

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
04 mai 2007 à 23:26:53

tu prend le temps de lire les différentes caractéristiques de chaques races, chaques signes astrales...et en fonction de tes préférences tu choisit come bon te semble

shika62
shika62
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:37:42

Moi je te dis que si tu veux un personnage equilibré en magie et cac prends un elfe noir et quand on te demande ta classe crée en une toi meme (moi jai une petite preference pour linvocation lol ) slt

tybo08
tybo08
Niveau 3
06 mai 2007 à 19:49:38

klr les elfes noirs ce sont les meilleurs. j´en ai 1 niveau 12 j´ai fini le jeu aussi facilement que de voler la sucette d´un bébé. T´as besoin d´aide BOUM t´invoque ton ancetre gardien(tu l´a dès que tu commence). Envie de fonçez dans le tas? BOUM tu te prend une masse d´arme et tu détruit tout. Si quelqu´un pourrai me montrer la carte du pelerin ça m´arrangerai jlai perdu :dehors:

_rat_
_rat_
Niveau 5
06 mai 2007 à 19:52:01

j´ai besoin d´aide? ... BOOM JE SQUATTE LE TOPIC

quand je créé mon premier donjon (oui je débute avec le TESCS) alors bon quand il faut mettre toutes les pieces ensemble, je ne trouve aucun indice ni note qui me dise comment, dois-je faire toute les pieces, une a une, a y aller a l´oeil, a mettre toutes les pieces sur les bonnes axes et angles et tout sa a la souris??????????

help!!!

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:54:12
jefjef10
jefjef10
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:12:15

Je suis en train de faire les quetes de Jauffre, je rentre au temple du maitres des nuages j´ai fini la quete espion de jauffre apres i me mette une otres quetes principales mais c celle de martin comment ca se fait

hired-killer69
hired-killer69
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:37:12

les quetes de jauffre et de martin sont liées, tu vera sa dans une des dernieres quete

hired-killer69
hired-killer69
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:38:00

entre autre c est normal

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:35:36

Pour choisir le perso le plus adapté à ton style de jeu, la meilleure façon reste de lire ATTENTIVEMENT et en détail le manuel qui est donné dans la boîte quand tu l´achèteras. Il est très complet et t´explique tous les mécanismes du jeu que tu dois connaître avant de commencer (si tu ne le fais pas, tu te poseras des questions inutiles par la suite, et tu seras peut-être bloqué par des choses basiques). Même si ton enthousiasme est à son comble quand tu viens d´acheter le jeu et que tu as la possibilité de le lancer directement sans attendre, prends quand même la peine de lire le manuel en entier avant, ça te servira forcément (ce n´est qu´un conseil, bien entendu ^^). Sur ce, bon jeu :ok:

belgarath74
belgarath74
Niveau 3
07 mai 2007 à 10:33:30

Personnellement je trouve que les bretons sont les mieux quand on connait pas le jeu il est fort en magie il y resiste bien aussi et quand a la baston il se debrouille bien
quand tu commence avec tu possède un sort de boule de feu et un sort de soin donc tu obtiendra très vite de l´xp en guerison et en destruction

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:20:17

Je me suis fait un rougegarde magelame du signe du mage.... ben oui, la race la moins apte a la magie... par contre au corps a corps ça dépote bien.

Autre chose qu´il faut savoir, c´est que tes talents secondaires ne up pas ton niveau. Cela te permet de décider quand tu désire uper.

Prend les capacités que tu aime en secondaire, entraine toi a fond avec, et quand tu décide de upper, entraine tes primaires.

Dans la mesure du possible, essaie de bien uper tes secondaires entre chaque niveau, ca augmentera ton gain de points entre chaque (exemple : tu as beaucoup utilisé des talents liés a l´intelligence, tu aura la possibilité de mettre jusqu´a 5 points en intell lors du passage de niveau.

La vidéo du moment