Il y a un moyen très simple de ne pas devenir vampire dans le jeu sans triche. Bien en fait sa prend juste une petite part de réflexion :
Que n´aime pas les vampires ?
1) La lumière !
-> oui sauf qu´ils vous morde la nuit quand vous dormez...
2) Les crusifix !
-> Sauf que l´on pris plus Akatoch que le christ dans le jeu...
3) Les pieux !
-> Vous en avez trouvez vous ?? Je croix pas...
4) L´AIL !
-> Sa par contre yen a dans Oblivion !! !!!!
Et oui C tout con, Si vous avez une gousse d´ail dans votre inventaire du moment que vous en gardez toujours une sur vous AUCUN vampire ne viendra vous morde pendant votre sommeil ! Et plus de réveil intempestif de personnage indésirable... Enfin personne sauf si vous tuer "accidentellement" quelqu´un dans son sommeil enfin vous me comprenez.
Pour les restes si parcontre vous contracter la maladie par un autre vampire quand celui ci vous attaque, ou que vous demandiez a un vampire de vous transformer, vous n´aurez plus qu´a prendre une potion contre la maladie...
Je peux vous assurez que cela marche j´ai trouvez cela il y a assez longtemps, Le premier coup je me suis fait modre parce que je n´avais pas la gousse d´ail, mais dès que je l´ai eu maintenant quand je recommence Oblivion C toujours la quête qui me reste a faire après a la fin du jeu (si on peut dire qu´il y a une fin)...
Voila ! Ne venez plus vous plaindre lol vous serez prévenu pour empêcher cela !!