Bon avant toute chose tout ce qui n´ont pas la config que je vais donner peuvent partir car ce mod améliore 5 fois les graphismes sur oblivion (c´est un pack qui fait 1.66 go octect a télécharger donc faut du haut d´ebit lol)
Voici la config:
-Windows XP
-Processeur de 3.0 ghz (4.0ghz conseiller j´ai 4.4 ghz et j´ai des petit lag)
-1.0 go de ram(si vous avez 2 vous n´aurez pas de lag tandis qu´avec 1.0 go de ram vous aurez des petit lag) Moi j´en ai 2.0 go de ram
-carte graphique: ATI RADEON X1800 series ou NVIDIA geforce 7800 avec 512 mo (Moi j´ai une RADEON X1950GT 512 mo sa passe niquel)
Tous ceux qui n´ont pas la config en haut ne suivez pas ce qui va venir apres ca serre a rien
-.-
Bon voila le lien (vous devez vous inscrire(gratuit!!)) :
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=2363
Bon pour vous inscrire vous devez cliquer sur "register"
Tout en haut de l´index (qui est a gauche) pour ce qui ne trouve pas il se trouve aussi a coter de login voila !
Bon une fois inscrit antendait 3 minutes et aller consulter vos message (se qui ont hotmail il ya de forte chance qu´il soit placer dans junk émail liser quand meme !!
et cliker sur activette machin truc .....
Bon télécharger le mod et installer le comme d´écrit dans le readeame si vous avez des prob je vous conseille de télécharger le patch aussi ^_^
Bon voila et bon jeux et a oui je vous rappele que sans la config minimal vous pouvez oublier ce mod a ++
P.S: quand vous cliker sur le lien pour télécharger le mod une page avec des server apparait, les gratuit sont en bas de la page voila . Sinon pour les question je suis dispo ce soir entre 22h20 et 22h30 et demain le matin de 8h00 a 9h20 et l´aprem de 16h30 jusqu´au soir a +++++++