CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question aprés quelques heures

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:11

:hello: j´ai environ 5-6 Heures de jeu , je me ballade de villes en villes et j´en suis aprés avoir fermé la Porte D´Oblivion (quête principal) et ben j´ai quelques questions :

1°) J´ai rejoint la Guide des Guerriers et je compte finir tout les quêtes de cette Guildes mais aprés pour entrer dans la Guilde des Mages il parait qu´il faut aller dans toutes les villes pour parler au types qui sont dans les maison des Guildes et aprés il te recommende ... quelqu´un pourraiyt m´expliquer ?

2°) J´ai remarqué que quand on fait corrompre , l´Eloquence augmente rapidement ? En 10 Minute je suis passé de 5 à 25 Ô_ô ?? ? Je vais refaire sa mais en fait je met tout au pif et aprés sa augmente et je fait sa vite et environ tout les 20-30 sec je gagne +1 ...

3°) Vous me conseillez d´xp beaucoup ? (je suis level 4 ... )

Ps : Je suis Un Bréton , Signe Guerrier et Classe Mage Guerrier

killergame44
killergame44
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:42:35

c´est bizarre ton perso est caract mage signe bourrin et classe semi mage bourrin. T´es barbare mais pas trop en etant mage mais pas completement Oô
C´est pas tres clair ce que je dis mais j´ai jamais essayé ce type de perso ...

PS : mes paroles n´etant pas tres clair je vais me coucher.

Sinon pour tes question :
Pour la guild des mages ils parler au maitre des mage de CHAQUE ville et lui demandé de te faire une recommandation.
Corrompre sert simplement au perso de te donner plus d´info interressante
Et comme tu est lvl 4 il te suffi d´augmenté tes caract majeurs ce qui n´est pas tres difficil car si tu tape ou tu envoi des sorts ca monte donc oui tu peut xp c´est mieu pour ton compte en banque et pour tes armes.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:44:06

1) Tu as tout dit, donc il n´y a rien à t´expliquer , à part que tu as accès à l´université arcane après avoir eu toutes les recommandations
2)pour savoir comment persuader, regarde l´expression du visage en fonction des quarts, et quand un quart qui est bien rempli de rouge se place sur un endroit que le perso aime bien clique ^^
3)pas forcément, ça se fera tout seul. je peux seulement te conseiller de booster à 100 l´invocation dès le début et de t´acheter une invocation maitre, car quand tu commences ton monstre est beaucoup plus fort que tes ennemis

killergame44
killergame44
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:09

OblivionMaster , tes parole ssont bien plus sage que les miennes ... je me retire donc ... ( dignement quand meme) ^^

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:29

:ok: :merci: a tous pour vos conseille :-)))

Et pour répondre à vos questions : Bah moi celà me convient ma classe car j´ai des carractéristique de Mage et donc Magie trés fortes avec Invocations ect ... et ensuite j´ai de trés bonne stats de force donc je la joue Bourrin/Mage et j´adore ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:44

dsl killergame j´avais pas vu que t´avais posté, donc j´ai posté juste après, mais je ne l´aurais pas fait si je l´avais remarqué avant ^^

killergame44
killergame44
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:59

ok :ok:
Sinon merci pour l´invocation Master, j´y avais pas pensé ca fais seulement 20heure que je joue ... c´est simple car il suffi d´invocer un squelette (par exemple) dans le vide.

La vidéo du moment