CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Club Du sucre de Lune

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:26:29

Mais j´en ai 2 des diamats parfaits, sur moi :-d

:snif:

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:59:27

Moi les Diamants parfaits je les revends aux marchands :malade: je devrai arrêter de vendre je crois :oui:

Le seul truc que je vends pas c´est mes gemmes spirituelles que j´ai pour 3/4 volé dans la guilde des mages ou des mages :rire2:

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:03:32

Ben oui, mais... il y aurait pas un autre moyen de passer cette étape et de l´engager comme comptable? Meme pas avec le Tescs ? :-(

murdererofchaos
murdererofchaos
Niveau 2
26 mai 2007 à 09:51:39

Mais je crois qu´il faut qu´il soit volé ou obtenue directement apres qu´elle vous ai donné cette mission!!!!!!!!!!!!

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:14:25

Donc faut que j´essaie d´en voler un? :(

Parce que je ne reprendrais pas d´anciennes sauvegardes :)

Et est que quelqu´un aurait l´amabilité de me dire où est ce que l´on peut voler un diamatn parfait? :hap:
Parce que j´en ai trouvé un, mais classique, pas parfait chez Armand Christophe (ça fait bizzare, dans sa maison :( ... Il est louche, ce gars là :) )

titanosk
titanosk
Niveau 27
26 mai 2007 à 11:17:40

Quelqu´un saurait où je pourrai VOLER un diamant parfait puisque, d´après la majorité des forumeurs, c´est le seul moyen de le donner à Alide Boulier ( quel nom lol )
Merci :)

littleducat
littleducat
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:29:10

alors je vais aidé tous ceux qui sont bloqué sur le diamand. En fait c´est un bug du mod, donc pour que Boulier prenne le diamand il faut le lacher de son inventaire (le jeter) ensuite reprenais le et reparlé lui et elle le prendra (faites tout ceci devant elle). J´ai fais cela eet je ne suis pas le seul a l´avoir fait et de plus ca marche. ENJOY ;)

gristm
gristm
Niveau 1
26 mai 2007 à 11:33:05

si tu as le mod de la banque de cyrodil il y en as un dans une vitrine...moi c´est celui que j´ai pris :-)

sinon j´ai enfin trouvé la clé 1 et 15...les indices sur les autres sont trés peu précis...vas falloir voler pas mal de baraques avant de les trouver toutes ^^

la_masse
la_masse
Niveau 2
26 mai 2007 à 14:03:50

Entièrement dacor avec Gristm ! Je fouille actuellement tous les sous sol de Cheydinhal. Si tu trouve avant moi fait le moi savoir stp.

littleducat
littleducat
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:16:49

la clés de consigne qui se trouve a cheydinhal et dans la maison riverview

la_masse
la_masse
Niveau 2
26 mai 2007 à 14:45:52

Oui, je l´ai trouvé derrière un livre. Je suis maintenant à la recherche d´un riche héritié!

gristm
gristm
Niveau 1
26 mai 2007 à 18:22:46

j´ai trouvé la clé n°2 dans le fort de sangbleu.
c´est celui qui est prés du club. la clé est dans un cofre dans l´eau

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:30:23

littleducat :d) merci, j´éspère que ça va marcher... :)

la_masse :d) Cherche à Anvil... chez la femme la plus riche d´Anvil :-d (elle habite en dehors des murs, et euh... elle a des gardes chez elle :) )

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:26:08

Salut,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici. Et je m´en excuse.
Par contre je surveille pratiquement tous les jours le topic de mon module sur Wiwiland :
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=38937
Donc n´hésitez pas à poser vos questions là-bas :-)))

Je tenais à répondre à un problème fréquemment rencontré : le diamant d´Alide !
C´est une petite erreur qui m´a échappée, présentez-vous à elle avec un seul diamant parfait, et tout ce passera bien.

Ce problème va être réglé dans la maj qui devrait voir le jour ce week-end.
Elle comprendra beaucoup d´autres améliorations que je vous invite à découvrir dans mon dernier message (Pseudo Thanatos00 sur Wiwiland), sur cette page (page 10) :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=38937&st=126

J´ai le projet d´écrire également une soluce complète, dès que j´aurais un peu plus de temps ^^´
Je viendrai poster ici même quand ce sera fait.

Bye.

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:28:47

J´oubliais...

Pour les clés de consignes : il faut savoir que les clés 2, 3, 5, 8 et 11 peuvent se trouver un peu partout d´une façon aléatoire.

Donc ne vous étonnez pas si qq´un en a trouvé une à un endroit, et que vous n´arrivez pas à la trouver à ce même endroit ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:44

J´ai une petite suggestion à faire pour le jeu d´archer. en fait, le défaut du jeu, c´est que les panneau monte et descende trop vite, ce qui nous laisse à peine le temps de viser et tout de suite le panneau intervient et on est bloquer (parceque généralement, j´ai déja fait les tables ou y´a pas de panneaux). Donc si tu pouvais baisser la vitesse d´apparition des panneaux ce serait bien.
Et puis peut etre rajouter une ou deux cible plus en avant mais c´est pas obliger.....

Sinon, est-ce que les portails magique ayléides sont répartit aléatoirement ou c´est pareil chez tout les joueurs ?

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:55:52

Salut,

Pour le jeu de la fine flèche : pas moyen que je le rende plus simple :-p :-)))
Le but est qu´il y ait du challenge !
D´ailleurs le plus dur n´est pas de toucher les cibles, mais bien d´arriver à rentrer tous les combos (sans la capacité du zoom de l´arc, c´est bcp plus dur).
Pour ça il faut une petite part de chance (à cause des portes rouges qui s´ouvrent moins souvent et qui peuvent nous bloquer qq secondes si on ne veut pas gacher un combo), et un peu de stratégie (ne démarrer un combo qu´au moment opportun, se laisser des cibles simples tout au long du jeu pour mieux répartir ses coups, etc...).

• Pour l´instant le meilleur record dont j´ai entendu parler est de 100 points en 135 secondes par Elmaster_1 de Wiwiland.

Perso je ne fais jamais moins de 80 points, mais évidemment je me suis beaucoup entrainer ^^

Pour les portails magiques : ils peuvent apparaître d´une façon aléatoire dans plus de 70 ruines ayléides.
Il est préférable de ne pas partir à leur recherche, ils sont là pour qu´on puisse tomber dessus au cours de nos autres aventures.

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:14:31

Merfi bien :)

J´vais essayer de ce pas :)

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:02:38

Moi, j´ai un problème au début : quand il faut récupérer l´orbe dans les ruines où l´eau tue. Comment on fait (j´ai essayé la télékinésie et l´arc mais ça marche pas).
Aidez-moi :svp:

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:04:29

C´est bon, j´ai trouvé :desole:

La vidéo du moment