CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Club Du sucre de Lune

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:05:38

Si t´es l´auteur TeczIsOut, tu pourras certainement me dire ou se trouve limo non ?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:13:04

limo est au nord du lac arius entre une porte d´obli une ruine ayleide un campement et une mine

http://img411.imageshack.us/my.php?image=screenshot5id8.png prenez les 3k puis sortez de la tente et il viendra vous voir

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:35:45

"moi j ai fait 01 puis 01 puis il me semble 45

moi j ai un autre probleme:voila apres avoir tue la fouine je retourne voir jacky puis il me dit que je dois aller trouver je ne sais plus mais je ne le trouve pas je me demande si j ai bien installle les texture et tt ca parce que les 2 piece ou je peux aller a part la piece principale c est l ancien bureau et la fleche machin chouette est-ce nromale merci d avance de votre reponse"

Ce que tu dis me semble assez bizarre :
Normalement l´ancien bureau est fermé à clé jusqu´à ce que tu atteigne le dernier rang au sein de la guilde.
En ce qui concerne Meltid il se trouve la nuit dans les dortoirs privés.
La partie privé du club se trouve tout au fond de la salle principale derrière la grosse porte entourée de 2 torches et de 3 tapisseries.

"Si t´es l´auteur TeczIsOut, tu pourras certainement me dire ou se trouve limo non ?"

Je me concentre sur la résolution des bugs (même après plusieurs mois de tests intensifs, on ne sait jamais ^^´ )
Pour les aides de jeux, tu peux aller sur le topic de mon mod sur Wiwiland, les autres joueurs pourront t´aider :
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=38937

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:12:01

ce que je voulais dire en parlant de l ancien bureau c etait que je pouvais voir la porte parce que si j avais mal installe les texture j aurai pas pu les voir mais merci

maxou121
maxou121
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:10:57

Bonjour je suis bloquer à la mission ou l´on doit remplacer la lettre de l´emplacement du club par une autre... Je suis passer par les égouts, ensuite j´ai prit le capuchon camaléon 75%, est je suis allé dans la toure de garde sus mais je ne sais pas ou mettre la fausse lettre... Quelqu´un pourrait m´aider ? Mecri.

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:05:52

slt moi j ai le meme probleme et en plus je trouve pas le capuchon

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:38:15

Je trouve pas ce foutu club lol !! !!

Shad90
Shad90
Niveau 41
06 mai 2007 à 18:15:46

Le club est tout au sud-est de a carte .. La lettre est dans un buffet ou dans un placard.. et le coffre qui contient le capuchon faut se baisser pour le voir dans l´eau. Voila

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:02:13

bvnvbncc tu vois ou est est DUMARAIS? ben c est un tout petit peu en bas a droite sinon regarde en bas a droite de la carte tu devrai voir comme une toute petite ile va tout pret puis regarde sur la boussole tu devrais voir une grotte ben vas-y normalement c est le club de sucre lune

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:36:30

Je profite de la présence de TeczIsOut pour lui dire que le mod est tout simplement génial !

C´est certainement le meilleur mod fr jusqu´a présent (ben oui, quand l´archipel sera sorti ce sera e meilleur).

_rat_
_rat_
Niveau 5
06 mai 2007 à 19:37:30

... BOOM JE SQUATTE LE TOPIC

quand je créé mon premier donjon (oui je débute avec le TESCS) alors bon quand il faut mettre toutes les pieces ensemble, je ne trouve aucun indice ni note qui me dise comment, dois-je faire toute les pieces, une a une, a y aller a l´oeil, a mettre toutes les pieces sur les bonnes axes et angles et tout sa a la souris??????????

help!!!

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
07 mai 2007 à 12:00:16
  • watcha_68

" Je profite de la présence de TeczIsOut pour lui dire que le mod est tout simplement génial !

C´est certainement le meilleur mod fr jusqu´a présent (ben oui, quand l´archipel sera sorti ce sera e meilleur)."
Merci :rouge:
J´ai mis tellement de temps à le développer... Ca fait plaisir ^^

--- --- ---

• _rat_ profil

"quand je créé mon premier donjon (oui je débute avec le TESCS) alors bon quand il faut mettre toutes les pieces ensemble, je ne trouve aucun indice ni note qui me dise comment, dois-je faire toute les pieces, une a une, a y aller a l´oeil, a mettre toutes les pieces sur les bonnes axes et angles et tout sa a la souris??????????"

Je ne sais pas si c´est vraiment l´endroit mais bon...
C´est vrai qu´un plugin pour le tescs qui permetterait d´ajuster plus facilement les pièces serait vraiment pratique. Mais si il existe je ne le connait pas, de même si une commande du tescs le permet je l´ignore également.

Perso, je fais ça manuellement. Ensuite on peut trouver des astuces pour aller un peu plus vite, et obtenir un ajustement parfait :
-Toujours par commencer à placer la première pièce aux coordonnées (0,0,0). Avec ces 3 angles à 0 également (ou 90, 180, -90, etc... Selon la situation). Bref des nombres ronds.
-Ensuite le travail est plus simple et beaucoup plus rapide car à chaque fois (la plupart du temps : ça peut varier selon les pièces), 2 coordonnées seront identiques pour la prochaine pièces. Reste une coordonnées à trouver.
-Il reste donc plus qu´à bloquer l´axe de la coordonnée restante. Faire bouger la pièce manuellement pour l´approcher au plus près. Puis faire un zoom.
-Ensuite ouvrir la fenêtre de coordonnées, et faire varier la coordonnée rechercher de 1 en 1 (en lui donnant au préalable un nombre entier, sans chiffre après la virgule). Et en qq seconde tu tombera sur la coordonnée parfaite, qui ajustera parfaitement tes 2 pièces.

Cela peut paraître un peu fastidieux, mais à la longue on se fait la main. Et cela devient de plus en plus rapide.

• Cette méthode est valable avec la plupart des pièces de même nature (ex : partie de ruines ayléides de même type). Quand on veut utilser 2 types totalement différent dans la même salle c´est plus compliqué, il faut tatonner car les coordonnées ne seront plus "parfaites".
[jv]666
[jv]666
Niveau 14
07 mai 2007 à 13:14:15

au créateur du mod,le so ne arche pas,cf mon topic,je pense que ça vient du fichier son,as-tu une solution? :( (je n´entend pas les dialogues.)

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
07 mai 2007 à 13:15:16

son*** marche****

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
08 mai 2007 à 02:05:46

Hum...
Normal.

Je n´ai eu ni le temps, ni l´argent d´engager des acteurs pros ou amateurs, suceptibles d´enregistrer les centaines de lignes de dialogues du module... :malade: :hap:
J´ai été seul pour développer ce mod sur mon temps libre, et ça m´à pris 11 mois.

Les mp3 de dialogues fournis avec le mod ne sont là que pour permettre la bonne lecture des dialogues (sans mp3 silencieux, les textes défileraient à la vitesse de la lumière!).

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:54:55

moi j´ai juste un micro le materiel vraiment trop bas pour faire les voix sinon je pourrai essayer

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
08 mai 2007 à 10:54:05

D´acc,merci pour ces infos.

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:57:56

slt donc pour avoir alide boulier(bien trouver le nom c est ca qui ma fait foncer vers elle direct)comme comptable je dois lui donner un diamant parfait mais je sais pas ou en trouver alors si vous auriez une petite astuce ce serait sympa :merci:

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:25:18

Achète le manoir de Rospéine (à Skingrad), prend le parchemin dans la chambre, au dessus de la cage d´escalier , et trouve la réponse a l´énigme :-d

Moi, ce que j´aimerais bien savoir, c´est où trouver des consommateurs de skouma à part quelques uns à Bravil, et (quasiment tout le monde) au quai de la cité Impériale :)

Et pour info, le pretre de Kvatch (je parle du campement) est un consommateur :)

littleducat
littleducat
Niveau 3
11 mai 2007 à 21:17:01

salut tout le monde!

je voudrai savoir où se trouve les clés des consignes, j´en ai trouvé quelque une mais certaine me sont difficile a trouvé, du style celle des frères mage.

merci d´avance

La vidéo du moment