" Je profite de la présence de TeczIsOut pour lui dire que le mod est tout simplement génial !
C´est certainement le meilleur mod fr jusqu´a présent (ben oui, quand l´archipel sera sorti ce sera e meilleur)."
Merci 
J´ai mis tellement de temps à le développer... Ca fait plaisir ^^
--- --- ---
"quand je créé mon premier donjon (oui je débute avec le TESCS) alors bon quand il faut mettre toutes les pieces ensemble, je ne trouve aucun indice ni note qui me dise comment, dois-je faire toute les pieces, une a une, a y aller a l´oeil, a mettre toutes les pieces sur les bonnes axes et angles et tout sa a la souris??????????"
Je ne sais pas si c´est vraiment l´endroit mais bon...
C´est vrai qu´un plugin pour le tescs qui permetterait d´ajuster plus facilement les pièces serait vraiment pratique. Mais si il existe je ne le connait pas, de même si une commande du tescs le permet je l´ignore également.
Perso, je fais ça manuellement. Ensuite on peut trouver des astuces pour aller un peu plus vite, et obtenir un ajustement parfait :
-Toujours par commencer à placer la première pièce aux coordonnées (0,0,0). Avec ces 3 angles à 0 également (ou 90, 180, -90, etc... Selon la situation). Bref des nombres ronds.
-Ensuite le travail est plus simple et beaucoup plus rapide car à chaque fois (la plupart du temps : ça peut varier selon les pièces), 2 coordonnées seront identiques pour la prochaine pièces. Reste une coordonnées à trouver.
-Il reste donc plus qu´à bloquer l´axe de la coordonnée restante. Faire bouger la pièce manuellement pour l´approcher au plus près. Puis faire un zoom.
-Ensuite ouvrir la fenêtre de coordonnées, et faire varier la coordonnée rechercher de 1 en 1 (en lui donnant au préalable un nombre entier, sans chiffre après la virgule). Et en qq seconde tu tombera sur la coordonnée parfaite, qui ajustera parfaitement tes 2 pièces.
Cela peut paraître un peu fastidieux, mais à la longue on se fait la main. Et cela devient de plus en plus rapide.
- Cette méthode est valable avec la plupart des pièces de même nature (ex : partie de ruines ayléides de même type). Quand on veut utilser 2 types totalement différent dans la même salle c´est plus compliqué, il faut tatonner car les coordonnées ne seront plus "parfaites".