CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:36:32

vla je debute ds oblvion et je voudrasi savoir s il nexiste pas un moyen plus rapide que le cheval pour se deplacer?merci

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 mai 2007 à 15:43:47

A ma connaissance il n´y a pas plus rapide que le cheval (a part le voyage rapide vers un lieu connu bien sûr). Peut-être un sort qui permet de voler peut raccourcir la route mais ça m´étonnerait que ça aille bien vite.

C´est vrai que le cheval, c´est pas terrible. Très couteux ou très dur à voler, pas super pratique à diriger, très vulnérable aux bestioles qu´on croise dans Cyrodill, et finalement pas hyper rapide.

Le mieux reste donc la marche à pied. :-)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:46:31

Ouais c´est clair. Moi je préfère de loin courir et sauter dans tous les sens, c´est trop cool et en plus à haut niveu d´acrobatie tu sautes super haut !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:49:38

Y a aussi Pégase et le dragon Akatosh comme montures (volantes) :o))

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:57:17

et comment tu fais le voyage rapide?

fred1347
fred1347
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:04

tu vas sur la carte et tu selectionne un lieu

tu ne peux aller directement que dans les lieux en marron foncé
les lieux en marron clair sont connu mais non découvert, tu dois donc les atteindre par un autre moyen que le voyage rapide

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:20:16

Ou tu t´équipe en armure légére avec un poids sur toi quasi-nul, et tu rajoute à celà des sorts de plume sur tous tes armures.
Et là, je t´assure que tu yra vite.

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:39:13

Pour info, pierrotman4, j´ai trouvé sur internet un explication plutot pas mal d´un internaute : (je donne le lien quand même restons sympas :
http://fan-oblivion.over--blog.net/article-2814275.html )

Voilà je pense que ces explications sont suffisantes, mais si t´as un problème avec le voyage rapide, hésite pas, on est la... :-)

:d) Explications:

Autre solution, si vous ne voulez pas acheter de cheval ou si vous voulez vous déplacer plus vite, le voyage rapide. Bethesda a mis cette option très pratique qui permet de se rendre à n´importe quel bout de la carte instantanément.

Pour l´utiliser, aller sur la carte de Cyrodil et cliquez sur un icône de quartier, de village, de ruines, d´écurie,....etc. Vous ne pouvez vous déplacer que vers des lieux associés à une ville (quartier, écurie) et des lieux déjà visités. Par exemple, un marchand vous donne l´emplacement d´un sanctuaire sur votre carte. Vous ne pourez pas y aller directement en voyage rapide. Vous devrez l´avoir visité avant.

Lorsque vous faîtes un voyage rapide, le temps dans le jeu s´écoule comme si vous aviez fait le voyage normalement.
Donc, si vous partez de Leyawiin à 8h du matin pour aller à Anvil. Vous y arriverez dans la soirée si vous êtes à pied ou en début d´après-midi si vous êtes à cheval.

Très important : le voyage rapide est impossible quand vous êtes poursuivi ou quand on vous attaque.

La vidéo du moment