salut à tous, j´aimerais bien savoir à quoi servent les gemmes spitiuelles ainsi que les pierres sigilaires et surtout comment doit on les utiliser ?
merci à tous ^^
collonel-petard
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:05:06
les pierre,peuvent enchanter un objets et les gemme serve a recharger tes armes magiques et a enchanter a l´universiter arcane.pour la pierre,clique dessus.pour la gemme pour recharger les arme clique sur la gemme
Lord_Chacalus
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:08:07
merci beauxoup ^^ dis moi, pour enchanter un objet il faut des comprétence spéciales ou le cretin de guerrier que je suis est capable d´y arriver ?
collonel-petard
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:10:30
tu peux mais faut d´abord pouvoir entrer dans l´université arcane puis aller dans le centre d´enchantement
skweeky
Niveau 1
01 mai 2007 à 21:11:25
je peux apporter une petite précision. les gemmes spirituelles les plus puissantes sont celles où leur capacité est grande. pour les pierres sigilaires si tu te trouve au niveau inférieur a 17 tu trouvera seulement des "pierres sigilaires sous-latentes" je croi , qui son moin puissante par rapport aux "pierres sigilaires éminentes" ( disponible donc a partir du niveau 17). voila j´ espère que ces quelques indication t´auront aidé Lord_Chacalus.