Et oui, c´est pas tous les jours que j´ai des problèmes dans oblivion, mais cette fois j´ai besoin de votre avis/aide, ou savoir si quelqu´un a déja rencontré ce prob...Alors voilà, c´est très simple, je suis archimage depuis un bon bout de temps, et j´ai crinière d´ombre depuis longtemps aussi. Je l´utilise depuis que je l´ai comme sac ambulant (vous savez, l´astuce, on la tue, on place des objets dedans, elle se réveille et c´est reparti ^^), mais depuis aujourd´hui, quand je la tue, il y a un message disant : vous avez volé quelque chose à la guilde des mages, vous êtes suspendu etc...ce qui me fait carrément CHIER parce que j´ai plus à l´autel d´enchantement, ni à tous les objets que j´ai placés dans ce foutu cheval !! ! (et oui, il y en a des tas, et de grande valeur en plus, en gros les meilleurs du jeu...). Donc je voulais savoir si c´est déja arrivé à quelqu´un, car je n´ai plus accès à mon coffre fort ^^ (j´ai essayer à différents moments, attendre, etc...plusieurs jours après mais ça ne change rien..)