CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE / CONSEIL

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
01 mai 2007 à 16:53:11

voilà je viens de sortir des égouts du tout début du jeu mais j´aurais aimé avoir vos avis. j´ai à peine avancé après mais j´ai toujours ma sauvegarde de là où on peut encore modifier son perso.
voilà j´ai commencé par jouer un khajiit pour ses caractéristiques intérressantes pour mon style de jeu (sorte d´assassin/guerrier) et surtout pour sa vision nocture qui ne consomme pas de magie et qui est un pouvoir qui s´utilise à volonté. je suis né sous le signe de l´apprenti parcque malgré le malus de résistance à la magie ben ça m´apporte un réèl bonus en points magie. mais maintenant que je peux sortir sur la carte extérieure et aller directos à bravil pour m´acheter des sorts d´illusion j´aimerais savoir si je devrais changer de race (elfe noir, elfe des bois, argonien,...) car je pourrais acheter le sort de vision nocturne le plus petit pour commencer (15 secondes). en fait ma question est simple: à plus haut niveau de maitrise de l´illusion les sort comme caméléon ou ombre utilise beaucoup de magie. Est-ce qu´utiliser souvent le sort de vision nocturne dans les donjons très sombres est pénalisant au niveau de la magie que ça coute ou franchement pas du tout, parcque si oui le pouvoir du khajiit est alors très pratique car dure 60 secondes, s´utilise à volonté et ne coute rien en magie. Vous me conseilleriez de changer de race ?: pour un elfe noir qui aura un peu plus de points de vie par exemple pour la même magie, ou encore un elfe des bois pour une moindre force mais une précision et discrétion accrue, ou encore un argonien pour sa respiration aquatique et p-ê d´autres avantages je connais pas bien cette race ... ou p-ê aussi un rougegarde mais là je serais p-ê un peu trop pénalisé au niveau agilité/rapidité et des points de magie, mais j´aurais le pouvoir d´adrénaline...
merci pour vos conseils !! !

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:25:08

UP s´il you plééé

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:28:12

dit-toi que tu peux améliorer TOUTES tes capacités,

alors en fin de compte, la race n´est pas si importante, prend celle qui te convient le mieux, que tu aime physiquement,

et ensuite quand tu augmentera de niveau, tu décidera de privilégier telle ou telle capacité en dépit de telle autre !

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:50:06

alé soyez sympa !. ..

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:56:14

Moi j´ai pris un impérial parce que je voulais un humain, pour l´apparence quoi. Tu te fiche pas mal des caractéristiques une fois dans le jeu en fait (enfin c´est mon avis). Et puis dans les donjons, le sort de la vision nocturne est bien utile mais tu eux t´en passer je pense.
Tu n´as qu´à faire deux parties différentes :ok:

La vidéo du moment