Ah oui et aussi les mages sont assez bourges dans leurs guildes prend tout le pain, les pommes, les poires, les poireaux fouille partout et pense au fourchette en argent, les objets en argent !
Dans la guilde des guerriers dans les salles d´entraînement y´a des armes prend tout et dans les vitrines c´est que des répliques d´armes a 0or
Pense au livre c´est long, c´est chiant, c´est con car de 1 à 10or ça donne pas envie mais on se rend pas compte le fric que ça fait quand on a 200livres desfois ^^
J´ai aussi voler un livre dans la guilde des mages qui valait 375 ou 435 voir 635
je ne sais plus trop, mais t´a de quoi te faire de l´argent ^^
Moi rien qu´en volant j´ai du me faire 30 000 or
enfin "en volant" mais c´était pas du vol je pouvais le prendre vu que comme je suis membre de la guilde des mages mais j´ai aussi des trucs volés dans les maison ou dans les placards : genre des chemises, des vestes
Prend les chemises, les vestes aussi volés ou non et même le linge mais bon si ça vaut 1 et que le poid est de 1 pour une veste desfois ça vaut pas le coup si t´a plus de place en + autant voler un truc qui vaut 10 mais prend de tout de ce qui vaut le moins cher au plus cher tant que ça ce vend ^^
"1 pierre spirtuelle, y´en a une de 4 pierre, une de 3 après je sais plus et en plus y´a des pierres qui ont déjà un niveau spirituel dedans !! ! "
1 pierre spirituelle* mais je crois de toute façon que c´est des "gemme spirituelle" car j´ai dit pierres comme un con