Non on est dans la prison de la Cité impériale et toi tu cherche la Prison impériale faut que t´ailles dans les egouts du début !
Tu suis le chemin je te rassure moi je me disais "oh non putin en plus y´aura des zombies" (je déteste ça
) en fait non juste des rats et des crabes de vases pas méchant tu les butes pour passer tranquille ensuite bha tu vas vers la flêche rouge et puis t´ouvre une porte etc tu suis le chemin après tu te retrouve devant une echelle tu monte et là t´es arrivé !
Donc faut sois attendre que les gardes se barrent passer en mode discrétion mais c´est trop chaud alors, fait comme moi attend d´avoir le sort d´invisibilité 35sec mais si tu l´as déjà c´est parfait tu fonce tout droit puis à gauche puis à droite etc, bon comme y´a des portes pensent quand tu ouvre et que y´a le chargement à remettre le camouflage mais y´a que 5 gardes je crois 2 au début ! 1 qui est devant une porte, et ensuite tu arrivera par le tunnel du passage secret de la prison où on est tout début reste en camouflage ! Attend que le garde se casse tu ouvre la porte de seulement ta cellule enfin je crois que je l´avais ouverte mais c´est peut être pas utile !
Tu prends ton arc tu le tend tu tire la flêche sur l´elfe noir le gars il s´envole car si tu ouvre sa cellule à mon avis le garde qui est partit va te voir et en plus si l´autre se défend , gueule, ou fuit bha on l´a dans le c*l
Donc fait cette technique c´est marrant en plus il s´envole après t´a plus qu´à rebrousser chemin (ne pas oublier que faut pas tuer de gardes sinon on a pas le bonus)