CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion de prison(echec)

Shika93
Shika93
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:19:04

j´ai recherché et je n´arrive pas a trouvé la réponsse ma question... J´ai réussi a m´échapé de prison:
-volé la clé au gard
-ouvrir la porte sans me faire voir
-récupéré mes affaires sans me faire repéré
Et la je sort de la prison et un garde m´interpelle en me faisant toujourspayé la même amande... Comment puis-je m´échapé de prison sans avoir de dette à rendre?

Humanis
Humanis
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:33:18

tu resiste et tu te barre

Shika93
Shika93
Niveau 6
01 mai 2007 à 00:04:49

ouè mais moi je cherche a pouvoir fréquanté les ville sans etre coursé par les garde de la ville (et bien sur m´acordé quelque meurtres histoire de remonté le morale :diable: )
mais j´ai envie d´allé en prison et de m´échappé sans devoir a re-payé mon amande... sino autant resisté (sa me soole de tout le temp remoné mes caract. après avoi été en prison ><

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:41:13

normalement quand tu t´évades "proprement" de prison, les gardes ne te recherchent plus.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:08:30

excuse moi je dis des conneries. Les gardes te recherchent quand même en fait. (je confonds avec shivering isles...)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 mai 2007 à 06:42:40

Un prisponnier qui se barre d´une prison tu crois qu´il vont pas le rechercher ? :(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 07:00:29

dans shivering isles si tu arrives à t´échapper c´est tant mieux pour toi et les gardes ne te recherchent plus :oui:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 mai 2007 à 07:26:37

Bizare il sont con c´est garde :rire2:

Vaasref
Vaasref
Niveau 5
01 mai 2007 à 08:02:03

quan on é en prison on é la cellule devan l´elfe noir a butter?(confrerie noire)

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:29:27

Non on est dans la prison de la Cité impériale et toi tu cherche la Prison impériale faut que t´ailles dans les egouts du début !

Tu suis le chemin je te rassure moi je me disais "oh non putin en plus y´aura des zombies" (je déteste ça :malade: ) en fait non juste des rats et des crabes de vases pas méchant tu les butes pour passer tranquille ensuite bha tu vas vers la flêche rouge et puis t´ouvre une porte etc tu suis le chemin après tu te retrouve devant une echelle tu monte et là t´es arrivé !

Donc faut sois attendre que les gardes se barrent passer en mode discrétion mais c´est trop chaud alors, fait comme moi attend d´avoir le sort d´invisibilité 35sec mais si tu l´as déjà c´est parfait tu fonce tout droit puis à gauche puis à droite etc, bon comme y´a des portes pensent quand tu ouvre et que y´a le chargement à remettre le camouflage mais y´a que 5 gardes je crois 2 au début ! 1 qui est devant une porte, et ensuite tu arrivera par le tunnel du passage secret de la prison où on est tout début reste en camouflage ! Attend que le garde se casse tu ouvre la porte de seulement ta cellule enfin je crois que je l´avais ouverte mais c´est peut être pas utile !

Tu prends ton arc tu le tend tu tire la flêche sur l´elfe noir le gars il s´envole car si tu ouvre sa cellule à mon avis le garde qui est partit va te voir et en plus si l´autre se défend , gueule, ou fuit bha on l´a dans le c*l

Donc fait cette technique c´est marrant en plus il s´envole après t´a plus qu´à rebrousser chemin (ne pas oublier que faut pas tuer de gardes sinon on a pas le bonus)

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:34:32

t´as bien raison

pour l´avoir essayé, je peux dire qu´il ne faut surtout pas ouvir la grille, en fait, faut faire comme tu dis car le garde rapllique au moindre probleme
une fleche et on se barre vite fait !

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:47:52

Moi pour cette mission j´ai attendu que le garde s´éloigne, puis j´ai ouvert ma cellule et j´ai crocheté celle du mec ^^ mais quel con il voulait pas sortir alors que je lui rendait sa liberté et après il m´attaque une fois que je lui ai parlé :rire2: donc je me suis défendu et il est mort ^^

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:05:43

pas besoin de rebrousser chemin, il suffit de voler les 2 clés aux gardes et de sortir de la prison comme si de rien était, on se retrouve à la cité impériale :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:23:55

C´est clair, rebrousser chemin ça prendrait trop de temps. :noel:

Shika93
Shika93
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:30:57

m´ouè... Et donc sa sert a rien d´allé en prison si on veut pas payé l´amande... c´est chiant ça T.T

La vidéo du moment