Il y a d´autres methodes pourtant pour s faire un max de fric:
Par l´achimie: tu te procure les 4 ustensiles dans une guilde pour vendre tes popo cher, puis tu fais le tour des marchands d´ingredients (mages vendeurs, tavernier, boutiques d´alimentation des villes, boutique d´alchimie). Au debut, tu achete tout ce qui coute 2po, puis 3 po et tu fabrique des popo à donf en les combiant. Tu les revend en jouant sur ton marchnage et avec le benef, tu rachete les ingredients a 4 et 5. Ca fait monter ton alchimie à toute vitesse et ça te donne un petit pecule pour demarrer.
Duplication de bijoux: Tu va t´acheter un bijou, un arc et des fleches et tu duplique le bijou avec (recherche la methode sur le forum sinon je te la donne) et tu les revends tous sauf 1. Moi, j´aime pas, c´est de la triche.
Création d´arme mag: Tu te procure un sort de capture d´ame ou umbra, des pierres spirituelle ( gratuite chez les mages de chorrol) et tu capture des ames ( soi des rats ou des crabes pour les petites, soit des loups pour les moyennes, voir plus selon ton niveau), tu va enchante des armes a l´autel d´enchantement de l´unviersité et tu les revend à "une façon de combnattre´ pour en tirer 1100 po maxi. Pb: faut avoir terminé les quetesde bases de petites guildes des mages pour avoir acces à l´autel.
Vol chez le marchand d´armes de bruma: tu te fait rencarder aupres du receleur de bruma en commançant la quete du renard gris, tu force la porte du marchand d´armes, tu fauche son matos ( il y en a des masses) et tu refourgue ça au recleur: plus de 5000po en 15min grand maxi...renouvelable nuit apres nuit.
Apres, tu entre dans les portes d´oblivion, tu tue les deadra en armure et tu revend leurs armes et armures pour t´enrcihir vite fait...
En une journée de jeu, j´ai deja la maison de skingrad entièrement équipée, 100000 po sur moi, un matos boosté....