CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent à gogo

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:53:13

Est ce qu´il existe une astuce ou un bug pour avoir de l´argent illimité sur la version PS3 car le bug de la maison de dorian a été enlevé sur cette console

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:54:35

le bug de la quete du vampirisme est peut-etre toujours actif ? :question:

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:17:31

Ah je sais pas

Ou peut on faire cette quete ?

abc__123
abc__123
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:20:28

a la confrérie noir le gas va te demander de te morde et moi j´ai fait oui j´ai du tout recomencer car je trouver pas comment finir la quête

Humanis
Humanis
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:32:36

Il y a d´autres methodes pourtant pour s faire un max de fric:

Par l´achimie: tu te procure les 4 ustensiles dans une guilde pour vendre tes popo cher, puis tu fais le tour des marchands d´ingredients (mages vendeurs, tavernier, boutiques d´alimentation des villes, boutique d´alchimie). Au debut, tu achete tout ce qui coute 2po, puis 3 po et tu fabrique des popo à donf en les combiant. Tu les revend en jouant sur ton marchnage et avec le benef, tu rachete les ingredients a 4 et 5. Ca fait monter ton alchimie à toute vitesse et ça te donne un petit pecule pour demarrer.

Duplication de bijoux: Tu va t´acheter un bijou, un arc et des fleches et tu duplique le bijou avec (recherche la methode sur le forum sinon je te la donne) et tu les revends tous sauf 1. Moi, j´aime pas, c´est de la triche.

Création d´arme mag: Tu te procure un sort de capture d´ame ou umbra, des pierres spirituelle ( gratuite chez les mages de chorrol) et tu capture des ames ( soi des rats ou des crabes pour les petites, soit des loups pour les moyennes, voir plus selon ton niveau), tu va enchante des armes a l´autel d´enchantement de l´unviersité et tu les revend à "une façon de combnattre´ pour en tirer 1100 po maxi. Pb: faut avoir terminé les quetesde bases de petites guildes des mages pour avoir acces à l´autel.

Vol chez le marchand d´armes de bruma: tu te fait rencarder aupres du receleur de bruma en commançant la quete du renard gris, tu force la porte du marchand d´armes, tu fauche son matos ( il y en a des masses) et tu refourgue ça au recleur: plus de 5000po en 15min grand maxi...renouvelable nuit apres nuit.

Apres, tu entre dans les portes d´oblivion, tu tue les deadra en armure et tu revend leurs armes et armures pour t´enrcihir vite fait...

En une journée de jeu, j´ai deja la maison de skingrad entièrement équipée, 100000 po sur moi, un matos boosté....

abc__123
abc__123
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:37:51

"Vol chez le marchand d´armes de bruma: tu te fait rencarder aupres du receleur de bruma en commançant la quete du renard gris, tu force la porte du marchand d´armes, tu fauche son matos ( il y en a des masses) et tu refourgue ça au recleur: plus de 5000po en 15min grand maxi...renouvelable nuit apres nuit."

a tien je vai allé le fair ^^ comme sa je m´achete la case a 15000po

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:30:20

A part les astuces citées au dessus, tu peux aller vendre ton item le plus cher à l´orc marchand de kvatch en restant sur ton cheval. Tu pourras le vendre à l´infini étant donné qu´on ne peut pas lâcher un item équipé de cheval ^^

Humanis
Humanis
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:38:35

ouais, mais c´est de la triche (bug de jeu): autant dupliquer à mort un objet cher ( style bijou ou, plu stard, objet magique)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:20:21

moi je suis allé voler tous les bijoux dans la bijouterie de la cité imperial, y´en a pour des tunes :lol: .. et tui lui pique mem ce qu´il a sur lui qd il dort .. par contre faut qd meme avoir un bon niveau en discrétion sous peine de se faire repérer ... malheureusement les bijoux que tu voles ne réapparaissent plus .. mais ca rapporte qd meme !