CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter de lvl (environ 4 lvl facil)

killergame44
killergame44
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:56:17

Bonjour,
Je me suis crée un elfe noir et dans ces caracteristique principal se situe la magie D´ALTERATION. ^^ Et dans mes sorts celui de deverouillage de serrure Tres Facile.
Tout consiste seulement a envoyer ce sort sur n´importe quelle porte (deverouillé, tres facil , difficil etc ...) A chaque sort votre caracteristique D´ALTERATION augmente. Sachant que le sort ne consomme que tres peu de mana vous pouvez en lancé largement assez pour monter d´un Lvl a chaque jauge entiere. J´ai fais ceci en bloquant mon bouton pour lancer le sot tranquil sans etre la ... resultat : alteration a 100 et gagné environ 4 ou 5 lvl ^^

Voila pour ceux qui veuelent lvl l´alteration ou juste le lvl un peu plus vite ^^

PS: Je ne sait pas si cette technique a deja ete posté, dsl si oui.

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:16:42

oui , ça marche pour alté mais aussi pour illusion et destruction.(même lame , parade quand tu te bats avec une "créature que tu invoques)
et je pense que la technique est pas nouvelle :noel:

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:22:14

Ouais mais après tu te récolte des multiplicateurs minable sauf pour la volonté...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:30:22

et tu va te retrouver level 45, incapable de monter plus haut car tes talents auront monter trop vite a 100

Tes stats seront loin d´etre au maximum car tu va avoir eu des multiplicateur +2, au lieu d´avoir de +5 un peu partout

Résultat : Ton perso ne seras pas puissant a la fin, et tu risque d´atteindre ton niveau maximum avant meme d´avoir terminer le jeux

Monter de niveau rapidement est completement inutile..

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 mai 2007 à 06:44:03

:(

Vaasref
Vaasref
Niveau 5
01 mai 2007 à 08:05:21

tu t´en fou tu pren l´ammulette des roi :-d (un mod (ou bug)qu´ils disent de triche) :dehors:

Vaasref
Vaasref
Niveau 5
01 mai 2007 à 08:06:45

+100 partout tre utile

re :dehors:

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:30:29

pour eviter le probleme de l´evolution trop rapide qui empeche d´avoir des caractéristiques trop élevé, suffit d´aller en prison
si en sortant tes talents majeurs ont baissé, tu pourra continuer a evoluer tes caractéristiques avec les changements de lvl

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:21:45

T´apelle sa une solution ?!

Premierement la prison ne déssen pas toujours tes talent majeurs, des fois sa déssen tes mineurs, en plus, sa les déssend de 1.. ou de 2.. et tout le monde finir par te hais..

Disont que je préfere monter de niveau calmement pour avoir des mutliplicateur +5 que de me tapper 350 nuit en prison =/

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:42:17

tu peux sauvegarder avant de commetre un délit pour etre sur que tu perdra des talents majeurs !

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:59:03

Qu´elle interet de buter quelqu´un en un coup d´épée ?

Moi j´en ai chié pour avoir un arc a 36 dégats, j´en ai chié pour avoir mes katanas enchantés (j´sais plus le nom, ils se vendent dans la ville principale...) j´en ai chié pour tout avoir, mais c´est pas ça qui est marrant ?
(Ceci dit, quand on a tout et qu´on monte de lvl, on se dit, je vais en rechier y a les nouveaux équipements !)

La vidéo du moment