CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer le PNJ Quartier maitre malvulis...

killergame44
killergame44
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:26:06

Bonjour ,
Je crée le topic car j´ai acheté Oblivion samedi dernier . Jeu magnifique rien a redire ( j´adore le systeme de vol ... ^^ )
J´ai donc reussi a entré dans la guilde des voleurs ( sans aucuns problemes ) et quand je revient sur le quai pour voir mon ami qui me donne les quetes de voleur je passe devant LE Quartier Maitre Malvulis (efle noir feminin surveillant le bateau accosté au quai). Peut avant elle m´avait prevenu de ne pas aprocher du bateau. Mais quand je passe donc devant elle , elle sort son sabre et cours vers moi, moi je suis pas bete -_- , je fais de meme bloque une attaque et lui envois deux fireball. Elle est donc morte ...
Tout ceci pour vous demander si ca mort est capital pour le bon deroulement du jeu ou si cela n´a aucune importance ? J´ai effectué une sauvegarde avant de la tué heureusement si cela est ireversible pour une quete.

Merci d´avance de vos reponses

[High_Voltage]
[High_Voltage]
Niveau 3
30 avril 2007 à 20:30:34

Tu as de la chance, ceci n´a aucune incidence sur le reste du jeu, du moins je crois :fou:

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:34:56

de toute facon on peut pas tuer les perso indispensable au deroulement des quete, on peut les reperer par l´icone quand on veut leur parler , en effet c´est une couronne

killergame44
killergame44
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:36:08

Merci a vous ^^
J´ai eu peur une seconde mais les PO que j´ai volé dans le bateau resterons dans ma poche :p

++ les amis

Astus
Astus
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:50:13

Bizarre !
La première fois où j´ai vu Lucien Lachance pour la Conf. Noire, j´ai écouté sa proposition et il est parti. J´ai sauvegardé et je l´ai suivi un peu avant de le tuer.
Comme il était mort devant moi et que j´avais quand même envie de faire cette Conf. N., j´ai rechargé.
Moralité, certains personnages indispensables peuvent mourir !. ..

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:57:39

Si elle t´attaque c´est que, forcément elle n´avait pas une importance capitale.
Cela dit sa présence rends bien plus intéressante une des quêtes de la confrérie noire (dans ems souvenirs)

alol
alol
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:52:37

Pour astus sache que rentré dans une guilde n´est pas indispensable Donc tuer un menbre d´une guilde est tout a fait possible et pour en revenir au probléme principale moi cet elfe noir je l´ai tuer a prés avoir assasiné le chef du bateau(mission pour la confrérie noire)Donc en bref ce n´est pas du tout un probléme de la tuer

La vidéo du moment