CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pnj est mort tout seul, grave !!!

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
30 avril 2007 à 17:48:27

bon dans skingrad je me baladai la nuit sous un des nombreux et repetitif orage du jeu ...

et tout d´un coup sous le pont menant a la chapelle j´appercoi un pnj mort par terre comme pousser du pont ?? ??

je n´ai rien fait, alors est t´il important...
a premiere vue non c´ets un mendiant, me rapelle plus du nom, celui avec les long cheveux brun ...

bref, c peut etre pas trop grave, mais j´aurai voulut savoir pourkoi il ets mort ?? ?
parcque si les pnj commence a mourrir comme soi pour rien les ville von se vider bientot lol !! !!

bref pourkoi est t´il mort et est ce que sa se peut que sa arrive a un pnj important...

sur ceux ....

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
30 avril 2007 à 17:50:06

a oui et au passage j´aurai voulut savoir ou trouver des crochet, voir en acheter...

car je me suis lancer dans la guilde des voleur et etant novice en securiter j´aurai voulut savoir ou en trouver et comment ogmenter mon talent de voleur/securiter...

merci

huet28
huet28
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:53:25

pour le pnj je sai pas mais pour les crochets trouve un recelleur de la guilde des voleurs pour en acheter

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:16:52

Bah ça arrive,un jour j´ai vu un PNJ se faire pousuivre et tué par des gardes lol...

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:17:41

slt pour les crochet si t es lvl 10 prend la route qui relie cheydinhall(il me semble)a une ville un peu au nord de cheydinhal et trouve le sanctuaire de nocturne ais la quete(elle est simple)puis hop crochet incassable et +je sais plus combien en securite

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:28:22

les PNJ importants ne peuvent pas mourir.
Par contre certains peuvent avoir quand même un lien avec une quête il me semble...
Si c´est le cas tu fait un code pour le ressuciter.

• ATTENTION JE MET UN CODE***

tu ouvre la console, tu clique sur le cadavre et tu tape "resurrect" sans les "

• C´EST BON Y A P¨LUS DE CODE***
_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:43:00

Autour de la cité impériale il a un gars qui a 30 crochet :oui: les pnj qui meurt :doute: dit que quelqun saproche de mois il vole alors je peux pas savoir ce qu´il lui ai arriver :snif:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:24:07

30 ? :bave:

Où ? Il est dans sa baraque ou dehors ?

Searyx
Searyx
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:16:17

En fait cest un bug, ca peut arriver quun pnj marchant sur le pont meurt, ce qui est tres chiant lorsquil sagit dun personage de quete... comme par exemple le gars qui nous vend la maison de skingrad :snif:
A cause de ca jai malheureusement du renoncer a la maison de skingrad re :snif:

Humanis
Humanis
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:35:58

<et tout d´un coup sous le pont menant a la chapelle j´appercoi un pnj mort par terre comme pousser du pont ?? ??

<je n´ai rien fait, alors est t´il important...
a premiere vue non c´ets un mendiant, me rapelle plus du nom, celui avec les long cheveux brun ...

<bref, c peut etre pas trop grave, mais j´aurai voulut savoir pourkoi il ets mort ?? ?

Sa femme l´a plaqué en emportant les gosses et il était en chomage fin de droit...trop dur à supporter pour lui :non2:

Astus
Astus
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:44:30

Ca m´est arrivé aussi, au tout début du jeu : je venais de quitter la C.I. et j´arrive à Chorrol. Dans une rue, à terre, un PNJ mort avec sur lui un katana akaviri ! Gros bol, parce que trouver une arme pareille dès le début, cool !

Searyx
Searyx
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:48:39

en plus cest la meilleur arme non enchanté du jeu, tes vraiment chanceu

Humanis
Humanis
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:50:57

Moi, souvent, quand j´arrive à l´université des mages, je vois des mages savants se coltiner avec un mage guerrier ( chapeux l´exemple qu´ils donnent...). Ce dernier les dégomment, puis, à chaque fois, il se penchent sur eux pour tater le pouls et il alors " hum...Il y a un assassin dans les parages" :doute: :hum: .....

Hum, on dira que c´était une crise folie passagère, avec amnésie associée.... :(

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:52:23

Bah moi, j´ai deja vu deux garde de la cité impériale s´entre tué alors ... :sarcastic:

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:56:08

:rire2: C´est vrai que quand y´a un garde qui tue un pnj pour une raison quelconque après il prend son pouls :

"le sang est encore chaud, il y a un assasin dans les parages"

C´est vraiment con ^^

kill93
kill93
Niveau 15
01 mai 2007 à 11:45:55

C´est clair!! moi c´est chelou ya un garde qui tue un poisson tous les gardes l´on coursé dans la cité imperial pour le buté

Vaasref
Vaasref
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:59:10

un katana c nul c pareil qu´une dague elfe :o))

La vidéo du moment