CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée de la nuit de Turbulator

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:32:18

Parce que les petits pois sont rouges..;
Oui, c´est nul, je sais

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:25

Elderscroll Posté le 07 mars 2006 à 00:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La nuit tous les chats sont gris hors un chat retombe toujours sur ses pattes, si la nuit tombe elle retombera toujours sur ces pattes, donc les conseils qu´elle porte ne seront pas cassés, donc pas de SAV. :content:

Oui, mais la nuit n´est pas un chat.
Ca fait plaisir de voir avancer le débat.
Pour une fois qu´on parle de choses sérieuse sur ce forum :)

novembre
novembre
Niveau 18
07 mars 2006 à 00:35:01

CapitaineHaddoc Posté le 07 mars 2006 à 00:32:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que les petits pois sont rouges..;
Oui, c´est nul, je sais

Tu voudrais donc dire qu´il ya des permutations de couleurs qui interviennent ?
Théorie interressante à explorer.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:35:44

La nuit n´est pas un chat, exact. :(
Pourquoi les chats sont gris ? Peut-être qu´a un moment les conseils qu´elle portait était de repeindre une maison en gris, les chats étaient dans les pattes de la nuit, la nuit est tombés et les conseils (les peintures grises donc) sont tombés sur les chats, et depuis, la nuit, tous les chats sont gris. :content:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:37:57

Par contre, en admettant le lien entre la chute de la nuit et la couleur des chats, doit-on conclure qu´un chat blanc doit la couleur de son pelage aux premières lueurs de l´aube?

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:38:51

Les chats gris appartiennent-ils au veilleurs de nuit ?
Si oui sont ils dréssés pour tuer ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:42:07

Je pense que oui, car comme tout le monde le sait, les veilleurs de nuit sont tous, sans exception, des tueurs en série assoiffés de sang

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:43:48

Invitons Roffelos, ex-Empereur Kwama, sur le plateau de l´emission !

Comment ca c´est pas une émission ?
C´est un scandale ! :-((

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:45:44

Quoi? Alors depuis tout à l´heure nous sommes à l´antenne?

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:46:39

Hélas on vient de me dire que non.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:46:53

Jsuis pressé, plus besoin de mes conseils ? :cool:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:47:36

Je suppose qu´on a été déprogrammés. On faisai plus assez de dimat....

Loutre_Rebelle
Loutre_Rebelle
Niveau 4
07 mars 2006 à 00:47:54

Ah ok
C´est pour ca que depuis tout à l´heure j´avais su mal à capter :)

frarou
frarou
Niveau 14
08 mars 2006 à 23:31:24

pensée de la nuit :

Arthem a tendance a souvent se planter de topic pour ses pensées... il va être encore plus pertubé avec le changement d´heure fin mars... :malade:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:33:39

:nah: Je poste toujours au lever du jour....

....même si il se fait attendre :hap:

gouki13
gouki13
Niveau 3
09 mars 2006 à 08:23:13

une question

quand le soeil se couche il est ou son lit?

les chats gris car ils ont bu un pot de peiture gris le jour

:dehors:

turbulator
turbulator
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:40:14

Partir en ermite avec son minet ou parti seul pour être saint, c´est une hésitation muclée quand on s´appelle Bernard.

pensée pensé en partenariat avec frarou, le penseur du jour.

frarou
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 20:41:33

j´approuve :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:13:17

"Retenir mon login et mon mot de passe."

Pas pratique pour novembre et moi cette option :(

  • super pensée de la nuit* :fier:
Arthem
Arthem
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:20:47

C´est une pensée du jour :nah:
Le soleil est levé depuis longtemps, même si on le voit pas :hap:

La vidéo du moment