CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée de la nuit de Turbulator

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:06:36

Pas mal pas mal.

novembre
novembre
Niveau 18
06 octobre 2005 à 21:07:48

:lol:

C´est vrai que le picard c´est pas évidenet à écrire :-(

frarou
frarou
Niveau 14
06 octobre 2005 à 21:11:08

j´en avais d´autres mais je me rappelle plus du tout... :honte: je me suis rappelé que de la plus mauvaise mise à part une spéciale Arthem !

Mr et Mme Keujpréfère ont un fils, comment l´appellent t ils ?

Michel

parce Mi ch´est´l´bière qu´euj´préfère :rire: :rire: :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:15:50

Là non.

frarou
frarou
Niveau 14
06 octobre 2005 à 21:18:17

c´est pour Arthem :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
06 octobre 2005 à 21:18:23

Il sort d´ou le ´biere´ :question:

frarou
frarou
Niveau 14
06 octobre 2005 à 21:21:21

MDR je l´ai oublié :rire:

je recommence

Mr et Mme Bièrkeujpréfère ont un fils, comment l´appellent t ils ?

Michel

parce Mi ch´est´l´bière qu´euj´préfère

novembre
novembre
Niveau 18
06 octobre 2005 à 21:39:40

Ah c´est ce qu´il me semblait :rire:
Elle est sympa :lol:

Le pire, c´est qu´il a des gens qui parle comme ca dans mon coin (enfin chez es parents)

ou plutot :

l´pire c´est qui ya des gô qui cause comme cheu par ché mi :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
06 octobre 2005 à 21:41:18

mi j´peux parler comme chô sans trop forcer ! :cool:

mais je peux aussi parler normalement sans accent ! :cool:

  • bilingue* :cool:
turbulator
turbulator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:23:56

Certaines personne se demande pourquoi "la vache qui rit" rit . Mais là n´est pas la question, qu´elle rit ou pleure ca n´a aucune importance. L´essentiel est la pensée de ce jour :

Pourquoi est elle rouge :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:34:46

Mici Frar pour la blague à mouaahhh :coeur:

Turbulator Posté le 07 octobre 2005 à 02:23:56
Pourquoi est elle rouge ?

:d) Qui ça ? La pensée ?
La vache ? C´est parce qu´elle a trop rit ? :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:48:03

l´abyme appelle l´abyme,abyssus abymus invocat

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:21:31
  • Donne à Jeudi, un aller-simple pour la fosse des mariannes*
frarou
frarou
Niveau 14
07 octobre 2005 à 17:20:13
  • offre un boulet de 100 tonnes à Jeudi pour accélérer sa longue descente*
turbulator
turbulator
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:52:27

La nuit, c´est bien, surtout avec des petits gateaux croustillant comme des étoiles.

smote
smote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:56:03

Chez moi, y´a pas de gateaux :non2:

smote
smote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:04:17

Bonne nuit partout

smote
smote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:08:55
smote
smote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:11:09

pantalon :d) truc moulant qui remonte plus haut que les cuisses

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:49:57

Apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit,apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit,apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit,apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit,apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit,apres la nuit vient le jour,apres le jour vient la nuit

La vidéo du moment