je suis un irréductible penseur nocturne, ils sont fous c´est gamers. Caca boudin proute...
Ben quoi, et la liberté d´expression, j´ai le droit de pensser tout haut ce que peut de gens disent tout bah... Enfin je veu dire que si tout le monde pensait ce que je pense, je pense que sa vous ferai vachement chier! ET TOC.