bah oué, là ou je suis, il fait tout sombre !
T´es dans la cave à Ben ?
Maintenat qu´il fait nuit, un peu de philosophie alimentaire :
Tagliatelle est prit qui croyait prendre.
Tout a fait !
Et :
On a toujours besoin d´un spaghetti que soi.
Une hirondelle de saucisson ne fait pas le rouleau de printemps
Une pomme avertie, en vaut boeuf.
/clap/genou/incliner/bye
Veni Vedi Panini !
Les bons comtés font les bons salamis
Quand le sage montre la voie, le Turbulator regarde le doigt
Non, quand il montre la voie, je cours dans l´autre sens
J´ai un petit lot de noix de coco tibidididi
Il faut battre les oeufs en neige tant que le gateau est encore chaud.
Qui aime bien, chataigne bien.
Commet une pensée du jour dans le topic des pensées de la nuit :Je pense donc j´essuie
Moi j´aurais plutot dis :Je panse donc j´essuie.
Pour qui tu te prend, tu crois tu peu couper les c******s du roi de careau???
Aller c pas a un vieu singe qu´on aprend a rammasser des pierre qui roulent dans la mousse.
Poire ou concombre, il faut choisir.
Moi j´ai choisi.Un bonne petite poire