Non après en augmentant ce talent si tu casse ton crochet y´en a un qui reste minimum pour moi après c´est peut être 2-3-4 et après aucun ne retombe ^^
Sinon y´a aussi une quête à faire environ niveau 10 pour le crochet squelette (il ne se casse jamais)
Moi aussi avant je comprenais pas je faisais tentative auto je comprenais pas du tout ce qu´il fallait faire pour réussir à crocheter la porte
Maintenant j´ai compris je me débrouile pas trop mal ^^ sinon aussi après tu peux apprendre des sorts pour dévérouiller les serrures : très facile, facile, moyen, après je sais pas mais y´a au moins difficile je crois
Faut s´entraîner et faut pas appuyer sur clic gauche quand le truc est en haut, desfois ok ça marche mais desfois le crochet se pète donc faut tester les petits locket
Donc tu le soulève desfois il reste le temps d´appuyer avant de retomber mais desfois il retombe super vite !
En très facile c´est bon faut soulever le truc et appuyer bien quand il est en haut car après desfois à force de faire des serrures en difficiles bha on appuie trop tôt
En Facile ça va, et puis Moyen, ça commence a être chiant desfois car ils retombent, donc par exemple on le test un coup il reste un peu puis un coup il redescend vite, vu qu´on est en Moyen bha là on va appuyer au prochain coup.
En Difficile, c´est souvent 1 coup il reste 2 coup il tombe vite 1 coup il reste etc mais desfois c´est 1 coup il reste 1 coup il reste
Et Très Difficile pareille mais quelquefois, même juste en Difficile, bha en fait ça fait par exemple 2 coup ça tombe, 1 coup ça reste donc après on refait le premier coup on se dit que y´a encore le 2ème et après on appuiera mais desfois ça change donc après on se retrouve avec 1 coup ça tombe 1 coup ça reste, 1 coup ça tombe
C´est chiant mais faut s´entraîner et bien tester les lockets