CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte 'very hard'

bubu121
bubu121
Niveau 4
30 avril 2007 à 03:59:33

commen fait on pour les ouvrir ?? ´very easy´ je suis capable mais pas plus :s

bubu121
bubu121
Niveau 4
30 avril 2007 à 04:35:08

vous pouvez m´aider si vous voulez -_-

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:46:48

Tu parles de quoi? Des portes d´oblivion ? Aaah je viens de capter, tu parles des coffres...Je suis sur pc donc je peux seulement te dire pour le pc. Tu bouges ta souris de droite à gauche jusqu´à ce que la pointe du crochet soit en dessous du cylindre jaune que tu veux relever, puis tu soulèves le cylindre et tu cliques pour le bloquer en haut. Puis tu fais comme tu as fait pour le très facile mais pour chaque cylindre...je sais pas trop comment t´expliquer mais si tu as compris pour 1 cylindre (enfin le machin jaune), tu sais le faire pour tous, sauf que quand tu casses un crochet ils tombent tous et tu dois recommencer du premier.

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:57:42

Non après en augmentant ce talent si tu casse ton crochet y´en a un qui reste minimum pour moi après c´est peut être 2-3-4 et après aucun ne retombe ^^

Sinon y´a aussi une quête à faire environ niveau 10 pour le crochet squelette (il ne se casse jamais)

Moi aussi avant je comprenais pas je faisais tentative auto je comprenais pas du tout ce qu´il fallait faire pour réussir à crocheter la porte :)

Maintenant j´ai compris je me débrouile pas trop mal ^^ sinon aussi après tu peux apprendre des sorts pour dévérouiller les serrures : très facile, facile, moyen, après je sais pas mais y´a au moins difficile je crois :)

Faut s´entraîner et faut pas appuyer sur clic gauche quand le truc est en haut, desfois ok ça marche mais desfois le crochet se pète donc faut tester les petits locket :)

Donc tu le soulève desfois il reste le temps d´appuyer avant de retomber mais desfois il retombe super vite !

En très facile c´est bon faut soulever le truc et appuyer bien quand il est en haut car après desfois à force de faire des serrures en difficiles bha on appuie trop tôt :rire2:

En Facile ça va, et puis Moyen, ça commence a être chiant desfois car ils retombent, donc par exemple on le test un coup il reste un peu puis un coup il redescend vite, vu qu´on est en Moyen bha là on va appuyer au prochain coup.

En Difficile, c´est souvent 1 coup il reste 2 coup il tombe vite 1 coup il reste etc mais desfois c´est 1 coup il reste 1 coup il reste :malade:

Et Très Difficile pareille mais quelquefois, même juste en Difficile, bha en fait ça fait par exemple 2 coup ça tombe, 1 coup ça reste donc après on refait le premier coup on se dit que y´a encore le 2ème et après on appuiera mais desfois ça change donc après on se retrouve avec 1 coup ça tombe 1 coup ça reste, 1 coup ça tombe :honte:

C´est chiant mais faut s´entraîner et bien tester les lockets :ok:

bubu121
bubu121
Niveau 4
01 mai 2007 à 01:01:17

c´est chian pcq sa arrete pas de briser alors ile redessent tous !! ! -_-

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:09:05

sinon, tu peux te rendre au sanctuaire de nocturne (une divinité deadra dont l´autel se trouve le long de la route menant a leyawinn, celle qui passe par le black wood)

si tu fais cette quete, tu gagnera un crochet incassable + 40 en sécurité

à ce stade, plus de soucis de serrure !

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:23:30

Moi à mon avis, tout est dans votre ouïe... Je m´explique.
Lorsque tu soulève une tige jaune (oui le machin là) si tu entends "ting" une seule fois c´est qu´il sera très dur de synchroniser ton clic avec ce son. Par contre tu remarquera que lorsque tu entends "ting-ting" tu aura plus de chance de réussir à ouvrir la gorge, car en effet la marge d´erreur entre la synchronisation de ton clic avec le son est plus grande (puisqu´il y a deux sons). J´ai remarqué que lorsque je joue avec un casque, j´arrive mieu à ouvrir les serrures :ok:

Xevro
Xevro
Niveau 9
01 mai 2007 à 02:18:10

Moi j´ai un petit truc qui marche a tout les coups :)
Tu monte une tige et quelques fois, tu remarqueras qu´elle ira directement en haut et qu´elle redescendra très vite. A chaque fois qu´elle fait sa, elle ira en haut instantanément la prochaine fois que tu la monteras.

Je peux facilement ouvrir une serrure Très difficile sans casser de crochets avec ce truc. Seulement, desfois c´est long avant qu´elle monte très vite.