Normalement si tu vas dans la guilde de la confrérie noire tu devrai pas avoir de problème même en étant dans d´autres guildes ou le chef des neufs ^^
Mais bon je sais même pas ce que c´est les Neuf j´ai le jeu depuis pas longtemps et ma 1ère victime était dans une tente à Kvatch en plus ce con de Lucien Lachance m´avait fait flippé parceque vlam il apparait ça fou les boules desfois ^^
C´est bien sympa la confrérie noire en tout cas moi j´ai vu lucien lachance pour la 1ère fois quand il nous propose d´entrer dans la guilde en allant tuer le vieux Rufio j´étais lvl 1 quand j´ai fermé la porte d´oblivion à Kvatch je sais plus si je me suis entrainé genre j´ai été le tuer Rufio maintenant je suis niveua 23 j´en suis quand Vincente bidule truc (c´est un vampire) me propose d´être vampire parcontre comme je suis argonien je l´ai dans le c*l j´ai pas contracté la maladie
mais bon j´avais mit un mod normalement faut que je trouve une tombe dans un endroit derrière un magasin de la cité impériale qui s´apelle "appuyez sur moi si vous voulez devenir vampire ou redevenir humain" xD
Bon bref je suis un peu
là
Donc vas-y sans problème tu peux aller dans la confrérie noire les missions sont assez fun ^^c´est sympa je trouve et oui c´est surement la plus fun des 4 guildes
même si certain disent que c´est "gore" bon j´ai pas encore vu
lucien lachance qui s´est fait mutilé etc mais j´ai rien vu de gore ! FIN DU
Ah si des zombies ! quand on fait simuler la mort à un gars après on lui file l´antidote dans la crypte après il dit que comme sa famille est ici leur corps sont dans la crypte bha il dit "ahh ils arrivent" bon y´a au total 3 zombies je crois xD faut les dérouiller et cassos
Dans le jeu ce qui fait le + flippé c´est les zombies et les spectres : O
En même temps ton premier "meurtre" car c´est plutôt un meurtre que la personne en face voulait c´était quand tu as tué le prince gris : O moi j´ai pas fait la quête la flemme je l´ai buté ^^ vu que le 1er crime que tu as comis et encore c´est pas un vrai meurtre la confrérie noire te conviendra peut être pas mais à part gagner plein d´objet cool de valeurs faire des missions fun et même devenir vampire et à la fin avoir "LA CRINIERE D´OMBRE" un super cheval immortel il parait ? ou en tout cas ultra robuste et aussi le plus rapide des chevaux je crois
Y´a aussi d´autre objet à gagner à la fin je crois et y´a des sorts à avoir et les missions sont particulièrement fun et rigolote quelques fois ^^ bon je vais pas tout te raconter mais quand tu dois aller à la prison impériale buter un gars (celle où on est au tout début bien sûr pas celle de la cité impériale) bha quand on arrive au passage secret que l´empereur avait ouvert moi j´ai tracé en mettant le camouflage de 35 sec à chaque fois qu´il finissait etc ^^
Après tu sors ton arc tu le tend avec une flêche t´a le gars qu´il faut tuer en face tu reste dans la prison où tu es (celle où on était emprisonné au tout début du jeu tu décoche une flêche et là le gars en face il fait un joli petit envole direction le mur ^^
Donc si t´aime pas trop devoir assassinez des gens rentre pas dans la confrérie noire mais bon tu peux quand même et la faire plus tard
Donc c´est bon pas de problême !