CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vais je me pourrir le jeu ?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:04:01

Salut à tous et pardon d´avance pour cette question de noob : Voila j´ai une epee enchantée avec feu 24 +, vulnérabilité au feu 100 pour une sec, idem en vulnérabilité magie, le tout combiné avec l´étoile d´Azura ... mon problème est simple : cette épée est elle trop puissante ? En fait de "galérien" j´ai l´impression d´être devenu "innarettable", ce serait vraiment con de me pourrir le jeu avec ça sachant que c´est mon 1er Elder Scroll ...
Bref ma question est la suivante : est-ce que ce genre d´épée, qui me grise pour l´instant de par sa puissance (malgré un enchantement purement "feu" je dégomme des astronach de feu facile ), va tailler en piece n´importe quel ennemi, ou est-ce que, au contraire, ce gain de puissance est logique dans ce jeu (je vais pas eclater tout le monde pour autant) ... si ma "White Fire" s´avère cheap, elle file tout droit dans un coffre ... au passage respect à celui qui capte d´après quoi j´ai baptisé mon épée ...
Merci d´avance, désolé de créer un topic pour une question de base comme celle là, mais encore une fois je veux pas me gacher le jeu ...

daraina
daraina
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:06:28

Ben si t´as peur de tuer tout le monde facilement tu met en très difficile ;)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:14:48

Ah oui j´avais pas pensé qu´on pouvait changer la difficulté ... dans ce cas plus de complexe ... :banzai:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:15:21

Au fait merci daraina ...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:31:06

t´es marrant toi, tu crées LA combinaison d´enchantement qui rend une épée super puissante et tu penses finalement que c´est trop puissant :lol: Si tu as fait cet enchantement consciemment, ça signifie que tu voulais pouvoir battre n´importe quel ennemi en 3 coups, donc ne te plains pas xD
Sinon, utilise des épées beaucoup moins puissantes mais uniques du genre umbra, comme ça ça rééquilibre le jeu car elles sont censées être les plus puissantes.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:25

Va tuer des daedroths avec une dague en fer :noel:
ce sera bien plus compliqué...

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:39:49

C´est sa le meilleur enchantement? :X

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:31

Du tout, il a de la marge avant d´atteindre l´enchantement le plus puissant.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:44:20

Ok j´ai eu ma réponse (LA meilleure combinaison d´enchantement) : j´étais un noob en quête d´upgrade, et on m´a filé ce tuyau (j´avais déjà l´étoile d´Azura) ... bon ben je vais faire un enchantement + faible et la White Fire va finir au coffre ...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:49:28

mhh j´avais pas vu le post au dessus ... bref je vais la garder dans un coffre et on verra a + haut level (chuis lvl 12) ... merci à tous

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:06:19

wtf ? Tu es lvl 12 oO

J´ai un petit problème alors, l´étoile d´azura, umbra on a ou tout ça ? Car en fait j´ai fais le mode histoire j´ai fermé ma 1ère porte d´oblivion lvl 1 et puis après je me suis entraîné et now je suis niveau 23 et je dois aller au temple bidule de bruma avec martin et jauffre :)

Faudrai peut être que j´arrête de m´entrainer non ?

Car lvl 12 :O j´aimerai bien avoir des trucs ultra puissant car l´épée longue elfique du prince gris et son bouclier c´est un peu bidon à la longue :D

j´ai fermé en tout 5 portes d´oblivion aussi je crois ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:32:34

Sois patient, on vient de t´expliquer que c´était inutile d´avoir une épée surpuissante.
Et tu as de la marge avant de ne plus avoir la neccesité de t´entraîner. Je te voie mal tenir contre un ours en très difficile, mais avec une bonne épée...

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:58:18

Oui mais ce que je veux savoir c´est est-ce-que je dois encore m´entraîner ? Ou faut que je continue un peu la quête principale ?

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:31

J´aimerai posé une question comment on fait les quêtes de la guilde des voleurs ? Je sais pas à qui faut les prendres en fait ^^

Car ça fait un moment que je suis rentré dans la guilde des voleurs maintenant :)

Et si quelqu´un a déjà eu un problème d´inscription sur le site qui permet de télécharger le mod pour avoir un dragon comme monture qui a réussi à l´avoir quand même peut il me dire comment ? :snif2:

"Sois patient, on vient de t´expliquer que c´était inutile d´avoir une épée surpuissante.
Et tu as de la marge avant de ne plus avoir la neccesité de t´entraîner. Je te voie mal tenir contre un ours en très difficile, mais avec une bonne épée..."

Car là j´aimerai bien avoir de bonnes armes etc, l´étoile d´azura c´est bien ? Car moi je trouve pas mieux que mon épée longue elfique et mon bouclier elfique :malade: faut continuer la quête principale pour pouvoir avoir Umbra etc ? Pour passer à des objets mieux ^^

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:22:47

Hmmm,t´es comme moi,au dela d´un certain stade,je ne peux m´empêcher de recommencer une partie,je me trouve trop puissant.... :-)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:29:20

je voulais dire même et non mais dans ma derniere phrase :ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:32:59

franchement je comprends pas votre logique...vous voulez absolument monter de niveau, devenir plus fort, trouver des armes puissantes vite vite vite, et après dès que tu fais enfin un bon enchantement, tu te dis : ah bah merde je suis trop puissant...je vais lacher cette arme qui est géniale et en prendre une de merde (comme umbra) comme ça j´aurais une chance de me faire buter par les monstres rapidement et de crever souvent pour recommencer 10 fois dans chaque donjon...Si tu trouves que cette arme est trop puissante, augmente la difficulté et les ennemis seront à ta hauteur ! Car je ne comprends pas l´intêret de se casser le cul pendant 50 h à devenir fort pour ensuite se rendre compte que les ennemis sont faibles. Tu n´as ressenti aucune satisfaction en voiyant qu´avec cet enchantement tu pouvais exploser les ennemis qui t´ont donné tant de mal au début ? Ne considères-tu pas ça comme une récompense de tes efforts passés? Enfin bref, fais comme tu veux...