voila cela fait un petit moment que je cherche mais j´ai toujours pas trouvé (pour ce que sa interesse j´ai fait "rechercher" ) je sais pas comment on fait pour recharger l´etoile d´azura j´ai pas compris le truc si y´a qq1 qui pourrait m´expliquer sa serait sympa ^^
tirian
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:36:40
Tu capture une âme comme pour les gemmes normales (si tu veux remplir Azura fais attention à n´avoir que elle comme gemme ou que des gemmes déjà remplies, sinon les âmes que tu capture risquent d´aller dans d´autres gemmes spirituelles)
Griffonus
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:37:33
tu lance capture d´ame sur la créature que tu va tuer et quand tu la tue ta gemme spirituel ( dc la c ´est l´etoile d´azura)est recharger tu n´a plus qu´a l´utiliser pour recharger une arme enchanter ou enchanter une arme( en sachant que l´étoile d´azura est indestructible donc utilisable a l´infinie )
hardouille
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:38:03
jusque la j´avais compris qu´il fallait capturé des ames mais avec quoi je les capture ?
tirian
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:38:42
Il existe des sorts > chercher dans les guildes de mage, des parchemins, ou certaines armes spéciales (dont Umbra)
hardouille
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:40:05
merci a vous ^^ je fais enfin pouvoir me servir de l´etoile d´azura jusqu´a maintenan je faisais avec les armes normales pas magique