CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BEesoin d'une grosse aide

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:27:22

tout dabord excuser les fautes d´orthographe il va y en avoir plein .

Je suis un nouveau joueur r oblivion la jai dl le patch non ofiel pour les bugs et les touche .Mais le p^probleme c´est kque je n´arive pas a la faire marcher j´ai placer le donssier winrar dans le fichider data , mais rien si vous pouver bien mexpliquer par etape qu el touche apuyer et pas dir "instale le"

2eme men je vien de sortir des egou jae sui parti dans les ruines , jai recuper tous les cofre etla je sui dans une auberge et je vien de faire la quete pour 20 piece dor dans laquel il faut tuer une necromancienne qui est dzans une grote, ce que jaimerai savoir c´est pendan le jeu je visite toute les ruines ou pas ou je vai directyemen a mon lieu de mission et coment fair pour achetr un cheval parceque c´est loin

3eme men j´ai entendu dir qu´il y avai des clan ou guilde si vous purer me donner une liste complete de celle ci et coment faire pur y entre et leur emplacement

voila merci d´avance

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:52

dsl mais pour une fois j´ai la flemme de tout expliquer. Je vais être bref : tu fais comme tu veux pour l´ordre de ta mission. Elle reste dans le journal des quêtes. Les chevaux tu peux les acheter dans chaque écurie de chaque ville (ils sont différents dans chaque ville). Il y 4 guildes :
-des guerriers : fais toi recruter dans n´importe quelle ville (va dans le batiment guilde des guerriers et parle au boss)
-des mages : idem
-des voleurs : plusieurs façons. Essaye de voler un objet et d´aller en prison ou de faire un ptit tour dans le quartier des quais aux alentours de minuit tu trouveras peut-être quelque chose d´intéressant xD
-confrérie noire : tue un innocent et va dormir dans une auberge.
Voilà j´espère avoir répondu à tes questions^^

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:54:18

merci c´est deja un bon debut mais eceque lon peu avoir é guilde diferente et pour les autres si vous pouver repondre aux autres question merci

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:35:06

oui tu peu avoir plusieur guilde en meme temps sa n´affectera pas le cour de l´histoir...

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:08:12

qui pourai repondre au autre question svp

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:51:01

SVP
reponder la je sui dans une ville avec des personne invisible et il me dise d´aller tuer une personne mais le monstre son invisible la personne aussi je presume . yat´ill qu el que chose a faire pour les vaincre

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:12:37

Tchoupi, dis-moi comment s´appelle la quête parce que des personnes invisibles et les monstres invisibles y en a plein... Si c´est " le Garde triste ", tu dois descendre tout en bas et tuer le fantôme qui était le capitaine du bateau. Pour les tuern il faut avoir une arme en argent ( il y a des dagues en argent dans chaque guilde des Mages, inscris-toi et va les prendre). Après quand tu le tues, tu le fouilles et tu prends sa clé. Tu ouvres la porte avec qui est en face de toi et tu interpelles la squelette devant toi pour lui enlever les menottes. Après ça, le Garde Triste va te parler et te poser une carte sur le sol et avec, tu vas chercher un trésor au fond de l´eau ( il y a une flèche verte pour repérer le trésor ). Voilà si c´esr cette quête :ok: . Si c´est pas ça :banzai:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:20:39

je crois que c´est pas celle là. il faut utiliser un sort de détection de vie et tu peux voir tes ennemis après sous forme de taches violettes même à travers les murs.

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:08:58

non yaugzebul c´zsst pas celle la
le sort est accesible a partir de quel niveau , et ou puije le trouver.de plus pour allerr jus ua lautre la avec lmulete des roi sa va me prendre tro de temp a paied et ya pas dec hval a acheter dans la citer royale

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:11:16

tu peux utiliser le voyage rapide pour aller à un endroit que tu as déja visité en cliquant dessus sur la carte (seulement les sites en fond marron)

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:02:16

merci jai reussi a instaler le patch je vai continuer si jarive pas je vous tien au couran

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:08:31

mon oblivion marche plus des que charge la partie il sarete et revien a window , sa fait aussi redemare mon ordi je ne sai pas ceu quil a je les desinstaler et reinstaler mais rien

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:20:10

svp c urgen

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 avril 2007 à 23:11:22

svp mon oblivion marche plus des que charge la partie il sarete et revien a window , sa fait aussi redemare mon ordi je ne sai pas ceu quil a je les desinstaler et reinstaler mais rien

La vidéo du moment