Alors pour toi "ca" c´est lisible?
et c´est fasil de dire que je suis un fénéen qui ne fait auquin éfor sur mon orthographe .
je fourni énormémen d´éfor et j´ai pas le choi , quan je voi mes ami qui aplique et apréne leur cours en 1 10ém de ce que je met en temps sa me ren digue !!
c´est fou comme les gens voi le mal partout sur les 3/4 des forums ou je vais je passe 1 a 4 jour a me batre pour pas étre viré et apré c´est la guéguére j´usquau jour ou je me tire .
je le sait que ce n´est nulemen agréable de lire mes poste je sait aussi que d´abitude je les passes tous sur world mais la j´ai un probléme avec mon pc ( encor l´afére d´une semaine je pence ).
c´est fasil égalemen de critiquer sens jamais s´étre retrouvais dans la méme situation .
biensur je compren que sértin et du mal a axépter ou a comprendre , car c´est surmen embéten de me relire et que on simajine X choses mais dire ce que tu dit ....
je me suis toujour éxcusé j´ai toujour axépté de donner des éxpliquations , moi je fait ce que je peut et je suis frenchement désolé pour vous qu´il y et des gens comme moi dont leur endicape géne égalemen les autres .
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
On est dans notre droit de le critiquer, c´est pas de notre faute si il ne sait pas écrire. Si il veut qu´on lui réponde il doit se faire comprendre et que cela soit agréable à lire, et non pas dans une langue tout droit sortie d´un autre univers.
Et si il est bel et bien disorthographique comme il le prétend, il appelle un de ses proches pour qu´il corrige ses fautes. Le passer à word aide un peu mais il ne corrige pas les fautes d´accords ni de conjugaisons. Bon c´est sur ce sera déjà plus lisible que ca...
(remarquez que j´ai corrigé les fautes de conjugaisons
m´enfin bref)
De plus je ne vois pas où je suis agressif dans mon post. Et comme il l´a dit :
"c´est fou comme les gens voi le mal partout sur les 3/4 des forums ou je vais je passe 1 a 4 jour a me batre pour pas étre viré et apré c´est la guéguére j´usquau jour ou je me tire."
Et bien je fais parti de ces gens là.
Et puis je vois mal ce vous avez à faire la dedans, si Voyiant a quelque chose à dire qu´il vienne le dire et non pas que ce soit vous qu´ils le défendez. C´est vrai ca.
Maintenant j´aimerais en rester là et qu´un modérateur ai la gentilesse de fermer ou d´erazer ce topic de HS sans intêret.
Merci