Tu es qui pour être fière de moi? 
Non mais sans déc*****...
Continue d´ecrire n´importe comment c´est pas mon problème (enfin si un peu puisque tu pollues les forums avec...).
Quand tu dis rabaisser quelqu´un uniquement parce qu´il est mauvais en orthographe, l´orthographe c´est la seule chose que l´on vois d´une personne sur un forum, c´est donc très important de savoir écrire correctement et vu que c´est son point faible et bien tant pis pour lui. Peut-être que si je le rencontrais dans la réalité il, pourrait parraître sympathique, mais, je crois que je vais me répeter, ici il n´y a que des lettres et rien d´autres, ici tout dépends de sa maîtrise des lettres.
Tu dis que chacun est libre d´écrire comme il veut tant que ca reste compréhensible, d´accord, mais là, j´ai eu besoin d´au moins 10 minutes pour déchiffrer ce qu´il disait, c´est ce que je voulais dire à propos, d´ecrire agréablement, c´est d´écrire de façon à ce que ce soit compréhensible. Il y a un seuil à ne pas dépasser quand même...
Je t´invite à lire la charte des forums de JV qui est du même avis que moi, seulement qu´ils ne l´expriment pas de la même façon.
Je comprends que ca puisse être blessant pour lui mais il existe des sites pour conjuger des verbes, corriger les fautes d´orthographes etc... Donc si il n´est pas capable de le faire lui-même à cause de sa prétendue disorthographie, et bien il va sur ces sites là, point barre.
C´est tout.
De toute façon je crois que ce débat va s´arrêter là, on ne vois pas les choses de la même façon...