et c´est fasil de dire que je suis un fénéen qui ne fait auquin éfor sur mon orthographe .
je fourni énormémen d´éfor et j´ai pas le choi , quan je voi mes ami qui aplique et apréne leur cours en 1 10ém de ce que je met en temps sa me ren digue !!
c´est fou comme les gens voi le mal partout sur les 3/4 des forums ou je vais je passe 1 a 4 jour a me batre pour pas étre viré et apré c´est la guéguére j´usquau jour ou je me tire .
je le sait que ce n´est nulemen agréable de lire mes poste je sait aussi que d´abitude je les passes tous sur world mais la j´ai un probléme avec mon pc ( encor l´afére d´une semaine je pence ).
c´est fasil égalemen de critiquer sens jamais s´étre retrouvais dans la méme situation .
biensur je compren que sértin et du mal a axépter ou a comprendre , car c´est surmen embéten de me relire et que on simajine X choses mais dire ce que tu dit ....
je me suis toujour éxcusé j´ai toujour axépté de donner des éxpliquations , moi je fait ce que je peut et je suis frenchement désolé pour vous qu´il y et des gens comme moi dont leur endicape géne égalemen les autres .