CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui manque

bf42
bf42
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:46:09

et pour monter de niveaux,je n´en parle pas que tout ceux qui sont d´acord avec moi leve la main lol

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:46:33

Parce que t´as rien compris au jeu, en bon Grand Public que tu es.

jirondill
jirondill
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:47:39

Je pensse vrement que l´esprit d´oblivion les decor etc... aurait pus etre beaucoup plus travaillé mais ce qui m´a surtout surpris,desagreablement surpis c´est le manque de...magie de ..je c´est pas c´est sueur froide que l´on prenait lorsque pour la premiere fois on entré dans une grotte avec ce petit elfe des bois armée d´une épée basique venu du ciel(icar), de voir tout ces gens qui te rejette en te disant j´ai le devoir d´aider ce que la nature a moin gater que moi!

bf42
bf42
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:55:35

question magie c´est vrai que morrowind était bien mais seulement quand on état vampire on ne pouvait plus parler a personne dans la ville.
mais pourles quêtes je n´aimais pas trop le systeme car tout était mélangé.

voiyant
voiyant
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:58:40

on ma dit que morowin été trop linéére (ja sait pas l´écrire ) éce vrais ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:32

Beaucoup plus de guildes, beaucoup plus varié, beaucoup plus vaste, scénario plus fouillé...Et y´a pas que ça que tu sais pas écrire.

voiyant
voiyant
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:02:25

je sait mais sa je savais que je ne savais pas l´écrire .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:05:20

Maintenant que tu sais que tu sais rien écrire t´as plus qu´à arrêter.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:28

:rire: Il est dysorthographique,on peut le pardonner :-)))

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:19

Bien sûr oui, et quand il était jeune un caniche a fait une chute de 800m de haut devant lui, le pauvre a été traumatisé. Il remplit pas la moitié des symptômes, et quand bien même, ça prouverait pas qu´il a ce problème. C´est facile de dire "j´y peux rien, regardez sur Wikipedia ce que j´ai!".

jirondill
jirondill
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:40:56

bande de gay vous m´avez donner envie d´y jouer

voiyant
voiyant
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:49:00

et c´est fasil de dire que je suis un fénéen qui ne fait auquin éfor sur mon orthographe .

je fourni énormémen d´éfor et j´ai pas le choi , quan je voi mes ami qui aplique et apréne leur cours en 1 10ém de ce que je met en temps sa me ren digue !!

c´est fou comme les gens voi le mal partout sur les 3/4 des forums ou je vais je passe 1 a 4 jour a me batre pour pas étre viré et apré c´est la guéguére j´usquau jour ou je me tire .

je le sait que ce n´est nulemen agréable de lire mes poste je sait aussi que d´abitude je les passes tous sur world mais la j´ai un probléme avec mon pc ( encor l´afére d´une semaine je pence ).

c´est fasil égalemen de critiquer sens jamais s´étre retrouvais dans la méme situation .

biensur je compren que sértin et du mal a axépter ou a comprendre , car c´est surmen embéten de me relire et que on simajine X choses mais dire ce que tu dit ....

je me suis toujour éxcusé j´ai toujour axépté de donner des éxpliquations , moi je fait ce que je peut et je suis frenchement désolé pour vous qu´il y et des gens comme moi dont leur endicape géne égalemen les autres .

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:57:34

dis pas ça on comprends ton problème et je respecte le fait que tu aies des problèmes à l´écrit (pas comme certains connards)

Kira835
Kira835
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:00:42

Super, il a vu le nom de ce problème sur un site quelconque il s´est dit "ooooooouh je vais dire que j´ai ça, ça va mieux passer!", et du coup il passe pour la victime. :honte:

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 avril 2007 à 21:07:27

Ca me fait bien marrer de Voir 50 Topics qui terminent Toujours dane le meme et interminable Debat

jirondill
jirondill
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:13:40

Morrowind restera morrowind oblivion feras bon pour collection ^^

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:53:21

Ouais ben moi j´adorais Morrowind et j´aime bien Oblivion. Espère que le 5 sera bien ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:26:35

espérons qu´il sorte dans moins de 10 ans aussi ;P

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:47:25

et qu´est ce que ça peut vous faire à vous qu´il écrive bien ou mal??? votre future vocation c prof de lettre? tin, ça me tue ça c la mode ou quoi de casser les gens qui sont nuls en ortho??!!!! ça vous rapporte quoi? vous devez avoir un sacré complexe d´infériorité dans la vie pour venir étaler votre pseudo-science(alors que s´il faut vous savez pas combien font 2+2...!!mais ça, ça se voit pas à l´écrit hein!!) sur un forum de jeu, ok, de JEU!!!!!!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:56:52

Tiré de la charte officielle de J.V :

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

On est dans notre droit de le critiquer, c´est pas de notre faute si il ne sais pas écrire. Si il veux qu´on lui réponde il dois se faire comprendre et que cela sois agréable à lire, et non pas dans un langue tout droit sortie d´un autre univers.
Et si il est bel et bien disorthographique comme il le prétends, il appelles un de ses proches pour qu´il corriges ses fautes. Le passer à word aide un peu mais il ne corrige pas les fautes d´accords ni de conjugaisons. Bon c´est sur ce sera déjà plus lisible que ca...

La vidéo du moment