Je commence une fic, je ne m´attend pas a ce que ce soit super mais je m´ennuis vraiment trop!
_il n´y a plus d´affiche... Les cellules sont pleines... la cité imperial...n´a plus rien a m´apporter...
Je me rendis a ceydinhal, car la justices faisait trop bien son travail a la cité imperial, mais je ne voyais aucun avis de recherche, cette cité était trop calme , mais un bruit courrait depuis longtemps comme quoi il y aurait un sanctuaire de la confrerie noire cacher quelquepart dans la cité et que le compte savait ou il se trouvait.
Je me rendis au chateau de ce pas, et demanda le compte en audiance, mais deux gardes sortit leurs épés de leurs fourreaux!:
_donnez moi vos armes, vous ne verrez pas le comptes ainsi armés.
lui donnant mon carquois, mon arc mon katana et mes shurikens, je me dirigeais vers la salle du trone, le compte était la:
_Que voulez-vous? me demanda-t-il.
_J´irais droit au but,Je veux nettoyer le sanctuaire de la confrerie noire! je sais que vous savez ou il se trouve!
_et qu´est-ce que j´y gagne ?
_La satisfaction d´avoir collaborer pour refaire de la cité un endroit sur et paisible.
_d´accord comme je suis de bone humeur aujourd´hui: le sanctuaire se trouve dans le sous-sol de la maison abandonnée, mais prenez garde,vous pouvez prendre une armure et des armes dans la casernes des gardes!
_non, mais il faudrait que je recupere mes armes a l´entrée du chateau,si cela ne vous ennuie pas!
_garde!!! rendez-lui son équipements!
je disparus comme une ombre des que j´avais recuperer mes armes, direction la maison abandonnée, apres avoir crocheter la serrure je me rendis au sous-sol, et je vis une grande porte noire, et une vois me demanda:
_de quelle couleur est la nuit?
_de la couleur de ce sanctuaire apres mon passage!!
j´enfoncis la porte, mais personne n´avait entendu, pourtant il y avait deux personnes dans la piece principal, une brétone et un argonien, mais apres le passage de mon arc il ne resta qu´une brétone, je fis le tour des poutrelles qui tenait le mur et jeta un shuriken dans le cou de la brétone, la colonne vertebrale fut toucher et elle fut tomber raide, alors que je courus pour recuperer mon shuriken, un orc armer d´une hache me sauta dessus, j´esquivais ses coups lents de hache, mais si il me touchait je savais que s´en était fini de moi!
mais apres m´etre rapprocher du mur et avoir esquiver un coup de ce gros mollosse, sa hache se planta dans le mur, alors je sorti mon katana, et la tete de l´orc fut separer de son corp!
cpntinuant dans un couloir, j´ouvris une porte, une argonienne dormait paiiblement d´un sommeil impertubable, mais sa gorge fut égorger avant meme qu´elle ait fini son reve, en descandant des marches je vit un kajhit, qui était de dos il était en train de faire des potions mais le flacon qu´il tenait se brisa apres le passages de ma lame, elle avait traverser son dos au niveau de la potion.
Une autre porte était la, je l´ouvris et decouvris un vampire....il dormait d´un position vraiment tres inconfortable, mais je me suis dit que il y aurait une façon originale de le tuer .
je decouvris une gousse d´ail avec une lettre en la lisant je sus que l´ail pouvait lui nuirn alors sans reflechir je lui ai mis la gousse d´ail dans la bouche, il comenca a devenir out rouge, et ses veinnes ressortirent de son corps, impossible d´analyser le cadavre, j´en avais vu des choses horribles mais jamais autant!
cette piece était a present nettoyer, mais je decouvris des quartier, a l´interieur dormait une haut-elfe je planta mon katana dans son torse et elle cracha tout le sang de son corps!!
Le sanctuaire était désormais sans danger,je dois en informer le compte...
De retour au chateau:
_Monsieur le sanctuaire est maitenant nettoyer, et la confrerie noire a était éradiquer de ceydinhal!
_je ne sais comment vous remercier, demandez-moi ce que vous voulez!
_si un jour vous avez un criminel a retrouver ou a éliminer, faites-en moi part!!
_Je n´y manquerais pas!
Comme il n´y avait plus de tete a chasser a ceydinhal je me rendis a chorrol , pour de nouvelles missions!!!
Apres 3 jours de marche me voici enfin a chorrol épuiser de mon voyage je me rendit a la jument grise pour la nuit.

Le lendemain , en parlant avec l´aubergistes j´appris qu´un nouveaux arrivants en ville aurait causer des disparitions, J´avais une occupations!
Je me rendis chez lui, apres avoir frapper et que personne ne vint repondre, je decida de crocheter la serrure, la maison était delabrer avec des toiles d´araigner (c´est pour ça que je prefere les auberges!!) dans la cave il y avait des corps , torturés et mutiler ainsi qu´une robe rouge et des livres, quatres livres!Je n´était pas experts en la matieres mais je pense qu´il s´agissait de l´aube mythique, les assasins de l´empereur, voila un moyen de venger l´empire: je promets qu´il va payer lui et tous ce cultes de timbrer qui croient trouver le salut dans la mort!
j´attendais devant la maison de cet étrange individu, le soir vers 22h il revenut avec une femme ils avaient du boire de la piquete ces deux la!! surtout elle!
il l´enmenna a l´interieur, mais je pense que ce n´est pas pour ce qu´elle croit!
il descendit dans la cave et des qu´elle vit les cadavres elle poussa un hurlement et il la poussa contre le mur mais au but de deux secondes il tomba raid sur le sol, il n´était pas mort, mais je l´avais paralyser avec un shuriken, il ne pouvait plus bouger, alors apres avoir porter la jeune femme évanoui au chene et a la crosse et avoir payer sa chambre je routournit dans la cave de ce salaud pour le torturer comme il l´avait fais a tous ces gens, mais jamais assez pour qu´il meure, ce serait trop facile, au bout de quelques heures de tortures son coeur s´areta de battre!!
il a reçu sa punition , puisse-t-il reposer en paix.
le lendemain matin je me rendis voir la victime de hier soir, c´était la propriétaire de la librairie, je lui ai raconter tout de ce qui s´est passé et elle me remercia et me demanda si je pouvais faire quelque chose pour moi, et je lui dit:
_ne donnez jamais l´occasion a quelqu´un de cous refaire du mal!!
maintenant la ville de chorrol était calme!
Direction anvil!
Alors vos impressions?