CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : shibozu, le chasseur de primes

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 04:05:06

Je commence une fic, je ne m´attend pas a ce que ce soit super mais je m´ennuis vraiment trop!

_il n´y a plus d´affiche... Les cellules sont pleines... la cité imperial...n´a plus rien a m´apporter...

Je me rendis a ceydinhal, car la justices faisait trop bien son travail a la cité imperial, mais je ne voyais aucun avis de recherche, cette cité était trop calme , mais un bruit courrait depuis longtemps comme quoi il y aurait un sanctuaire de la confrerie noire cacher quelquepart dans la cité et que le compte savait ou il se trouvait.
Je me rendis au chateau de ce pas, et demanda le compte en audiance, mais deux gardes sortit leurs épés de leurs fourreaux!:

_donnez moi vos armes, vous ne verrez pas le comptes ainsi armés.

lui donnant mon carquois, mon arc mon katana et mes shurikens, je me dirigeais vers la salle du trone, le compte était la:

_Que voulez-vous? me demanda-t-il.
_J´irais droit au but,Je veux nettoyer le sanctuaire de la confrerie noire! je sais que vous savez ou il se trouve!
_et qu´est-ce que j´y gagne ?
_La satisfaction d´avoir collaborer pour refaire de la cité un endroit sur et paisible.
_d´accord comme je suis de bone humeur aujourd´hui: le sanctuaire se trouve dans le sous-sol de la maison abandonnée, mais prenez garde,vous pouvez prendre une armure et des armes dans la casernes des gardes!
_non, mais il faudrait que je recupere mes armes a l´entrée du chateau,si cela ne vous ennuie pas!
_garde!!! rendez-lui son équipements!

je disparus comme une ombre des que j´avais recuperer mes armes, direction la maison abandonnée, apres avoir crocheter la serrure je me rendis au sous-sol, et je vis une grande porte noire, et une vois me demanda:
_de quelle couleur est la nuit?
_de la couleur de ce sanctuaire apres mon passage!!

j´enfoncis la porte, mais personne n´avait entendu, pourtant il y avait deux personnes dans la piece principal, une brétone et un argonien, mais apres le passage de mon arc il ne resta qu´une brétone, je fis le tour des poutrelles qui tenait le mur et jeta un shuriken dans le cou de la brétone, la colonne vertebrale fut toucher et elle fut tomber raide, alors que je courus pour recuperer mon shuriken, un orc armer d´une hache me sauta dessus, j´esquivais ses coups lents de hache, mais si il me touchait je savais que s´en était fini de moi!
mais apres m´etre rapprocher du mur et avoir esquiver un coup de ce gros mollosse, sa hache se planta dans le mur, alors je sorti mon katana, et la tete de l´orc fut separer de son corp!

cpntinuant dans un couloir, j´ouvris une porte, une argonienne dormait paiiblement d´un sommeil impertubable, mais sa gorge fut égorger avant meme qu´elle ait fini son reve, en descandant des marches je vit un kajhit, qui était de dos il était en train de faire des potions mais le flacon qu´il tenait se brisa apres le passages de ma lame, elle avait traverser son dos au niveau de la potion.

Une autre porte était la, je l´ouvris et decouvris un vampire....il dormait d´un position vraiment tres inconfortable, mais je me suis dit que il y aurait une façon originale de le tuer .

je decouvris une gousse d´ail avec une lettre en la lisant je sus que l´ail pouvait lui nuirn alors sans reflechir je lui ai mis la gousse d´ail dans la bouche, il comenca a devenir out rouge, et ses veinnes ressortirent de son corps, impossible d´analyser le cadavre, j´en avais vu des choses horribles mais jamais autant!

cette piece était a present nettoyer, mais je decouvris des quartier, a l´interieur dormait une haut-elfe je planta mon katana dans son torse et elle cracha tout le sang de son corps!!

Le sanctuaire était désormais sans danger,je dois en informer le compte...

De retour au chateau:

_Monsieur le sanctuaire est maitenant nettoyer, et la confrerie noire a était éradiquer de ceydinhal!
_je ne sais comment vous remercier, demandez-moi ce que vous voulez!
_si un jour vous avez un criminel a retrouver ou a éliminer, faites-en moi part!!
_Je n´y manquerais pas!

Comme il n´y avait plus de tete a chasser a ceydinhal je me rendis a chorrol , pour de nouvelles missions!!!

Apres 3 jours de marche me voici enfin a chorrol épuiser de mon voyage je me rendit a la jument grise pour la nuit.
:sleep: :sleep:
Le lendemain , en parlant avec l´aubergistes j´appris qu´un nouveaux arrivants en ville aurait causer des disparitions, J´avais une occupations!

Je me rendis chez lui, apres avoir frapper et que personne ne vint repondre, je decida de crocheter la serrure, la maison était delabrer avec des toiles d´araigner (c´est pour ça que je prefere les auberges!!) dans la cave il y avait des corps , torturés et mutiler ainsi qu´une robe rouge et des livres, quatres livres!Je n´était pas experts en la matieres mais je pense qu´il s´agissait de l´aube mythique, les assasins de l´empereur, voila un moyen de venger l´empire: je promets qu´il va payer lui et tous ce cultes de timbrer qui croient trouver le salut dans la mort!

j´attendais devant la maison de cet étrange individu, le soir vers 22h il revenut avec une femme ils avaient du boire de la piquete ces deux la!! surtout elle!

il l´enmenna a l´interieur, mais je pense que ce n´est pas pour ce qu´elle croit!

il descendit dans la cave et des qu´elle vit les cadavres elle poussa un hurlement et il la poussa contre le mur mais au but de deux secondes il tomba raid sur le sol, il n´était pas mort, mais je l´avais paralyser avec un shuriken, il ne pouvait plus bouger, alors apres avoir porter la jeune femme évanoui au chene et a la crosse et avoir payer sa chambre je routournit dans la cave de ce salaud pour le torturer comme il l´avait fais a tous ces gens, mais jamais assez pour qu´il meure, ce serait trop facile, au bout de quelques heures de tortures son coeur s´areta de battre!!

il a reçu sa punition , puisse-t-il reposer en paix.

le lendemain matin je me rendis voir la victime de hier soir, c´était la propriétaire de la librairie, je lui ai raconter tout de ce qui s´est passé et elle me remercia et me demanda si je pouvais faire quelque chose pour moi, et je lui dit:
_ne donnez jamais l´occasion a quelqu´un de cous refaire du mal!!

maintenant la ville de chorrol était calme!

Direction anvil!

Alors vos impressions?

vegata4
vegata4
Niveau 6
26 avril 2007 à 09:09:11

..................

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 11:29:05

Heuuuuuuuuu... moi pas compris début, ni milieu... ni fin :hum: :honte:

je trouve ça correct, c´est ta première fic ?

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:39:55

bah oui...

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:41:25

mais je comprend pas ce que tu veux dire 3pop?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:47:27

Tout se passe trop vite, d´un;
T´as pas du tout misé sur l´orthographe, de deux.

Bof, c´est peut-être bien pour une première fic, mais bon...

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:49:25

oh moi tu sais le français.... :rire:

et ok je comprend, il y a pas assez de détails .

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:54:02

L´histoire en soi est pas trop mal. Ce qui m´a fait peur c´est ton orthographe. Tu utilises des S n´importe quand, pour le fun, tu ne sais pas quand mettre é,ée ou er à la fin des verbes. Tu utilises n´importe comment le passé simple. Et "compte" c´est le verbe compter, 1,2,3,4... Un comte c´est le dirigeant d´un comté.
Enfin voilà revois ton orthographe, à 17 ans ca fais peur.

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:13:52

c´est pas ma vrai age.

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:14:26

...mon vrai age...pardon

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:30:41

Bof,pas trop mal pour une première.
Mais le vocabulaire n´est pas assez élaboré,et surtout l´orthographe me fait mal aux yeux...

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:14:45

je cherche un theme pour la suite et vous me direz si c´est mieux

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:33:18

la premiere partie était un genre de prologue
Je continu:

Arriver a la porte principale d´anvil, j´interrogea le garde de la porte sur d´eventuels enquetes:

_Non la cité est calme, mise a part une bande de voleuse qui attire les hommes dans des endroits isolés pour les piller.
_Je regrette mais je suis chasseur de prime, les vols ce n´est pas mon histoire.
_Vous etes chasseur de prime!? Dans ce cas allez voir la comtesse!
_De quoi s´agit-il?
_La comtesse vous dira tout!

Le garde avait l´air effrayer, mais je me mis en route pour le chateau.

En arrivant dans la salle du trone, je vis la comtesse milona umbranox, elle semblait attendre quelquechose.

_Bonjour madame.
_Qui etes-vous?
_Je me nomme shibozu, je suis chasseur de primes, un garde m´a dit de venir vous...

Elle m´interrompu avant que je termine ma phrase.

_Ah!! Enfin quelqu´un qui y a répondu! Ce n´est pas trop tot!
_Alors de quoi s´agit-il?
_De dangereux criminel se sont évader de la prison il y a un peu plus d´une semaine, et ils m´ont voler le seul souvenir de mon mari disparu, son katana de cérémonie, qu´il avaitt gagner lors d´un tournoi.
_Et en quoi conciste la mission?
_Je veux que vous rassembliez une équipe et que vous leurs regliez leurs comte,ils auraient été apperçu a skingrad.Mais skingrad est devenu une ville fantome...
_Une ville fantome?..
_Oui apparement ce sont ces criminels qui auraient tuer tout le monde! ils ont rassembler des dizaines de bandit en quelques jours, et aurait assiéger skingrad!
_Je regrette mais c´est hors de mes compétences!! Je fais dans la furtivité...
_Oui et bien cette fois vous ferez par stratégie!!Vous vous etes presenter a moi pour cette mission, alors vous devez la remplir! nettoyez skingrad tuez le chef des bandits et ramenez-moi le katana de mon mari!
_D´accord, mais ou pourrais-je trouver une équipe ?
_cherchez dans votre passé, je suis sur que vous trouverez quelqu´un!

elle me logea pour une nuit et me fit reparer mon équipements.Le lendemain matin , a l´aube, Je me mis en route pour retourné dans le temple ou j´avais fais mon apprentissage de ninja.
Je pouvais constituer une équipe tres performantes en tres peu de temps!

Et me voici au temple kikashi! Il y avait des jeunes ninja qui faisaient leurs apprentissages, Je les salua de la main, et je rentra dans la salle principale. et la je vis tous mes amis d´enfances qui étaient restaient au temple, apres avoir échanger quelques souvenirs avec eux, je leur parla de ma mission:

_Alors acceptez-vous de m´aider ?

Et ils repondirent tous ensemble et sans hésitations:
_Oui!!
_apres tout ce que tu as fais pour nous on ne peut rien te refuser!
_il a raison!! tu nous a telment aider!

_Je vous remercie, mais a huit nous n´y arriverons jamais! La comtesse a dit qu´ils étaient plusieurs dizaines!

Le maitre du temple entra:
_J´apporterais mon aide!
_mais on est toujours inférieurs en nombres!
_Reflechis bien! tu pourrais aller chercher des gens que tu as sauver, ou des gens que tu as fais enfermer!!ou tout simplement des soldat de la légions a qui tu as rendu services!
_C´est vrai que une bonne douzaine de gardes serait pret a m´aider, et il y a une bonne poignée de gens enfermer qui nous aideraient contre leurs libertés, sans parler de la guilde des guerriers de anvil qui serait pret a tout pour me renvoyer l´ascenseur!
_Demain matin nous partirons pour la cité imperial pour chercher des soldts de la legion, et des prisonnier!

Nous nous sommes entrainer le soir jusqu´a minuit ,puis nous sommes partis dormir.
:sleep: :sleep: :sleep:

Quand tout le monde fut réveiller, nous nous mirent en route! Nous avons traverser la baie de nibéne pendant une journée. nous voici dans la cité imperial, sans perdre de temps nous avions rejoint l´arene et avions parler a hyeronimus lex, je lui demanda qu´il nous apporte son aide avec une bonne quinzaine de garde de la légion, il accepta sans hesitations car il savait que ce serait le meilleur moyen de rembourser sa dette! il venait avec 15 hommes comme je lui avait demander. Nous sommes alors partis chercher adamus philida, et apres lui avoir expliquer que c´était moi qui avait nettoyer le sanctuaire de la confrerie noire de ceydinhal il accepta de m´aider et enmena 5 hommes avec lui!

Nous voila nous sommes trente et un, mais je pense que nous sommes toujours inférieurs en nombre, alors nous avons traverser la cité, aussi reperable sommes nous! pour aller a la prison impériale! 7 autres prisonnier accepta tres vite, mais la condition était qu´ils soient libérer si nous réussissions. nous voila, maintenant au nombre de 38.Je pense que nous sommes assez pour recuperer skingrad!

Nous nous sommes mis en routes mais nous étions tro reperable! arriver a environ 200 metres de skingrad, nous avions envoyer 15 éclaireur dont moi,tous ceux du temple avaient des fleches et des shuriken, ceux de la legion avaient des javelots et des fleches, et deux prisonnier étaient aussi la, il y avait un lanceur de sort, et un archer! nous nous deplacerent a travers les arbres, tres discretements, puis nous voici dans des arbres devant skingrad la premiere vague de fleche avait tuer la moitié des bandits sur les remparts, les autres ne voyait rien , il faisait nuit,puis les shurikens se chargerent du reste.
Nous sommes alors tous rentrer dans la cité, les gardes étaient allonger par terre, ainsi que quelques civils , c´était un veritable massacre...

La cité sera une veritable épreuve!

alors, c´est mieux que la premiere partie?(soyez direct, je sais que je suis pas tres doué pour ce genre de truc)

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:41:56

Pour répondre à ta question power-sora, je déconnais (une fois de plus)
je la trouve chouette.
Je préfère la deuxième fic.
au fait, shibozu, c´est le nom de ton perso dans Oblivion ?

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:21:12

ça l´a était pendant un moment, mais j´ai changer avec l´anneau de morphologie

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:47:20

meme qi tout le monde s´en fout je continue..

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:50:18

Le gros ennui c´est le nom du héros :(

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:06:38

La suite...

en face de nous il y avait d´énormes marre de sang, il n´y avait plus de places pour passer, nous marchions sur les cadavres!
En avançant nous avions rencontré quelques ba,dits qui n´ont pas fais long feu! mais nous savions que les maisons en était remplis alor ce sont les ninjas qui s´occupait de nettoyer les maisons! pendant que les gardes nettoyait les rues de la ville.

J´entrais donc dans une petite maison de skingrad avec mon ami d´enfance, sasuke, et a l´intérieur de cette maison, nous avons entendu une conversation. Elle parlait d´une femme, ou peut-etre d´un objet precieux, comme une pierre precieuse, c´était dur a distinguer car les seuls mots que nous avons entendu étaient:

_elle est dans la cave!
_est-elle entiere?
_oui le patron la veut sans une égratinure!
_tres bien, le coursier partira donc demain a l´aube!
_tres bien.

Mais a ce moment la, ces deux hommes tomba raide sur le sol, chacun avec un ku-nai planter dans la nuque.
Nous nous sommes emparées des clés d´un de ces bandits , et avons décider d´ouvrir la cave.....
Nous avions sortis nos katanas de leurs fourreaux, on ne sait jamais, si ça avait été une bete ou autre chose, mais a l´intérieur de la cave Nous avion découvert un coffre!
Je me jeta donc dessus pour en découvrir le contenu, et dans le coffre reposait une épée!ce n´était pa l´épée que la comtesse nous avait demander de chercher, c´était une épée longue, avec une lame a double tranchant toute droite, tres bien aiguisés, au niveau de la poignets le manche était de recouvert de sortes de fleurs et de motifs d´une couleurs entre le vert et le jaune, cette épée était légère comme une plume, et resplandissait de tous ses cotés!
Je me hatais de prendre la "relique" sasuke ne voulait pas d´épées, il était plus halaise avec un arc, donc cela me revenait de droit!
Apres le nettoyage complet de la ville, Nous nous sommes mis en route pour le chateau!

A la porte principale il y avait deux gardes qui gardait l´entrée , apres le passage de quelques fleches il ne restait que deux chose mollasses allonger sur le sol! nous sommes entrer et dans la place principale il y avait au moins vingt bandis qui circulait , il fallait donc se battre, comme des ombres les ninjas se glissait en haut des remparts pour envoyer le plus de projectiles que possibles, mais nos combattants se fondaient aux leurs!c´est donc a l´épée qu´il fallait finir ce combat, je sortis donc ma nouvelle armes de son fourreau d´ébonite et je ripostais de tous les coups qui parvenait sur moi! en attanquant un des bandits je découvris que l´épée avait aussi des pouvoirs, les ennemis devenait cendres, pas le temps de se poser de questions!

Apres le nettoyages j´examina cette lame et j´eu apperçu les inscriptions suivantes:

"l´épée d´akatosh, pour un veritable sang de septim"

Cela voudrait donc dire que seul un septim de sang peut porter cette épée!?......

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:07:38

désolé mais en ce moment je suis dépourvue d´idée, mais c´est encor ratrapable, j´étudirais sa demain! bonne nuit!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:57:39

Ne te donne pas ce mal...

La vidéo du moment