J´ai plein de remord, au fil des heures me suis attaché à mon perso et maintenant j´ai le remord d´avoir buter toute la confrérie noire, d´avoir tuer le grand champion (même s´il le voulait) ....
J´ai même pas oser voler un chat (un kajiit machin) parce qu´il était super fier d´avoir sa maison à lui :P
Aider moi
[benkenobi]
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:13:20
c´est un jeu, tu dois certainement trop jouer, arrete et regarde dehors, tu veras y´ a un monde réel avec des vrai gens que tu peux pas killer ou voler ^^
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 22:18:42
ms nn c´est pas vraiment sa, c´est juste que j´ai des remords par rapport au jeu, si je jouais trop je me prendrais vraiment pr mon perso
[benkenobi]
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:20:17
ah ok je croyais que c´était le cas ^^.
moi j´ai eu des remords de tuer les mecs de la confrérie noire, alors je les ai tous tué , la quete était finie, puis je les ai ressucité avec le code "resurrect" ^^
azote-reverse
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:19:07
Moi j´ai presque voullu ne pas tuer toute la confrerie noire, ils étaient sympa avec moi ces gens
Mais quand je me suis dit que je pouvait laisser place a mon sadisme et les tuer sans qu´ils ait le temps de se defendre, j´en ait profiter!
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:59:30
si tu as des remords d´avoir tué les mecs de la confrérie noire tu n´es pas digne d´appartenir à la "famille" comme ils disent...Tu dois exécuter la volonté de sithis quoi qu´il en coute, sinon tu subiras sa colère éternelle !!