CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fanatique, je l'aime trop :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:51:24

Spoiler !! !

Quand ont fini l´arène un fanatique nous propose de nous suivre, j´ai vu qu´il tenait une torche dans les endroits sombre, a-t-il d´autres utilités ?

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:53:20

Te faire ch*er, de toute façon il s´enfuit quand il y a un monstre. Moi je le tue à chaque fois...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:55:23

moi je lui di de rester là, comme ça au pire je peut me defouler sur lui et apres je fais "ressurect" et puis voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:59:49

bande de barbare :(

Searyx
Searyx
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:39:23

Bah jcrois quil existe des mods pour lui mettre une armure daedrique, comme ca il taide a combattre lennemi

sinon y sert a rien a part temmerder

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:03

il sert à servir de test pour la nouvelle arme enchantée que tu viens de créer c´est pratique :ok:

tirian
tirian
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:16:32

Ou comme detecteur d´ennemis, dès qu´il se barre tu sais qu´il faut tirer l´épée de ton fourreau

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:20:36
  • Tirian profil

* Posté le 25 avril 2007 à 23:16:32 avertir modérateur
* Ou comme detecteur d´ennemis, dès qu´il se barre tu sais qu´il faut tirer l´épée de ton fourreau

:d) ou comme détecteur pour les ennemis quand tu fais de l´infiltration :noel:

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:25:28

Il sert aussi à savoir la hauteur d´un ravin.
On le jette et on compte les os qui ce sont cassés et après on fait quelques calculs pour en déduire la hauteur...

:dehors:

predator1713
predator1713
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:30:46

moi j´ai reussi a le sequestrer dans ma maison a bruma au sous sol dans la chambre j´ai fermé la porteet j´ai balancé 50 kilos de merde devant la porte vase boucliers epées...
et il arrive plus a sortir en plus quand je sauvegarde ça reste trop la classe

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:09:40

:rire2: moi aussi aujourd´hui je suis devenu Grand Champion bha je l´ai vu je lui ais dit de me suivre je l´enmene dans un petit coin de la cité impériale je le tape mais ce con se barre ensuite je le course après il bouge pu et VLAM disparu !! ! :ouch:

Après je me dis, "merde il est où ?! ?" en fait je vois que y´avait une plaque d´égout et qu´on pouvait aller dedans !! !

Grâce à lui en bas je vois une archer bandit avec un arc de verre et une dague de verre je crois la chance quoi je la tue et derrière une porte impossible à ouvrir de mon côté bha y´avait 3 autres bandit je remonte je me fais le fanatique juste devant l´échelle pour remonter dans les jardins de la cité impériale !

Et là hop après y´a un bandit qui m´attaque je le défonce avec les gardes (c´est cool ils peuvent se téléporter quand on est en combat si on se barre ils arrivent à passer à travers des murs impossible à ouvrir :gne:

Et puis après y´a encore un bandit qu´on retue et puis parcontre y´avait encore un bandit mais trop loin pour venir ^^ (je l´ai vu avec la détéction de vie à travers le mur :O ) :rire2:

Résultat : 3armes de verre, une cuirasse elfique, du fric, et quelques flêches :)

Le Fanatique suffit de le taper il arrive à trouver trois kilos de planque une vraie fouine ^^

En plus on peut lui volé 3po il va même pas cafté O_O

Le Fanatique, gratuit et utile, spécial fouine à planque là où on s´y attend pas, fouine à merde et fouine à fric :)

Tout ça en 1 "Le FaNaTiQuE" avec une coupe spécial gueule de con ! :rire2: ah je l´aime mon fanatique :coeur: en plus on peut en faire ce qu´on veut il viendra pas se plaindre :rire2: :fou:

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:51:16

Après réflexion... il sert quand même à beaucoup de choses.

La vidéo du moment