moi aussi aujourd´hui je suis devenu Grand Champion bha je l´ai vu je lui ais dit de me suivre je l´enmene dans un petit coin de la cité impériale je le tape mais ce con se barre ensuite je le course après il bouge pu et VLAM disparu !! !
Après je me dis, "merde il est où ?! ?" en fait je vois que y´avait une plaque d´égout et qu´on pouvait aller dedans !! !
Grâce à lui en bas je vois une archer bandit avec un arc de verre et une dague de verre je crois la chance quoi je la tue et derrière une porte impossible à ouvrir de mon côté bha y´avait 3 autres bandit je remonte je me fais le fanatique juste devant l´échelle pour remonter dans les jardins de la cité impériale !
Et là hop après y´a un bandit qui m´attaque je le défonce avec les gardes (c´est cool ils peuvent se téléporter quand on est en combat si on se barre ils arrivent à passer à travers des murs impossible à ouvrir
Et puis après y´a encore un bandit qu´on retue et puis parcontre y´avait encore un bandit mais trop loin pour venir ^^ (je l´ai vu avec la détéction de vie à travers le mur :O )
Résultat : 3armes de verre, une cuirasse elfique, du fric, et quelques flêches
Le Fanatique suffit de le taper il arrive à trouver trois kilos de planque une vraie fouine ^^
En plus on peut lui volé 3po il va même pas cafté O_O
Le Fanatique, gratuit et utile, spécial fouine à planque là où on s´y attend pas, fouine à merde et fouine à fric
Tout ça en 1 "Le FaNaTiQuE" avec une coupe spécial gueule de con !
ah je l´aime mon fanatique
en plus on peut en faire ce qu´on veut il viendra pas se plaindre