CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir totalement inivisible

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:23:24

Deja il faut etre minimun lvl 20-22 quelque chose comme ça pour avoir les pierre.Avoir sois Umbra ou un sort de capture d´ame(lvl 50 mistisisme minimum) et etre maitre en invocation.Apres acheter le sort d´invocation de Xiliviat,attaquer le deux fois(a la troisieme fois il se defend)et lancer le sort d´âme sur lui.Quand vous l´aurez battu (il faut obligatoirement un pierre qui n´est pas rempli)il faut devenir un aprenti mage(faire les quete et tout)et puis allez a droite c´est la deuxieme maison,apres mettez la pierre et l´equipement que vous voulez(armure de cuir par exemple)et sois faite la quete pour l´anneau katjit ou alor faite le vous meme.(Il faut etre lvl 100 en ilusion et avoir environ 7000-8000piece d´or).Apres equiper 5objet de la panoplie et pouf votre personnage a disparu en mode a la 3eme personne.(L´anneau apres est utile par exemple pour equiper le capuchon de nocturne en meme temps d´etre invisible).Et voila bonne chance.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:25:17

Euuuh ... il n´y a pas un moyen plus simple :question: :doute:

pouki38
pouki38
Niveau 35
25 avril 2007 à 18:25:48

:lol: oui c´est euu... long :fier:

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:26:09

C´est surtout mal rédigé.

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:27:34

Ba si tu veux etre invisible sans perdre un grame de magie ba non.Enfin je ne crois pas le connaitre je joue depuis pas mal d´heure^^.Aufaite pour ceux qui veulent y arrivez en quelque heure.Prenez un haut-elfe avec le signe de l´aprenti puis faite les quete des mages et une fois a l´interieur utiliser les sort par exemple ceux d´illusion et ça augmentera et donc ça ira beaucoup plus vite(equiper une arme +un bouclier et mettez vous en parade et utiliser les sort ça ira plus vite.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:00

J´ai pas encore le jeu, mais perso quand je l´aurai je pense me faire un impérial assassin/voleur :p)

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:31:25

Oui enfin une fois que ta fait ça tu vole meme devant les personne des magasin il veront rien :fou: (au faite meme si vous etes invisible ça veut pas dire que si vous pick pocket les garde ça vous fera pas reperer)

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:33:58

Oui les gardes sont fort, ils peuvent te voir même en étant invisible, caméléon à 100% et en mode discrétion.

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:35:25

Nan c´est juste si tu les pick poket meme si tu montre tes fesse au garde en portant le truc du renard gris te feront rien

daraina
daraina
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:04:44

Beaucoup plus simple et pratique pour un assassin/voleur : devient vampire tu peux avoir un sort invisibilité et vision nocturne, les gardes te verront pas ;)

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:15:44

Oué je supose que c´est cameleon 20% ou alor le truc qui te rend ivisible mé si t´attaque ça s´arrete donc c´est mieu ça

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:53:48

cameleon c´est nul on te voit de tt façon, invisibilité ya un sort pour plus de 100s je sais plus lequel et je crois que c´est meme plus long, sinon je sais pas comment faire pour etre invisible et pouvoir se battre en restant invisible ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:56:48

Oui moi je verrai à transformer mon perso en vampire après un certain temps :ok:

squall29
squall29
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:46:18

cameleon c´est nul on te voit de tt façon, invisibilité ya un sort pour plus de 100s je sais plus lequel et je crois que c´est meme plus long, sinon je sais pas comment faire pour etre invisible et pouvoir se battre en restant invisible ...

Ta tout faut quand ta cameleon 100% t´est totalment invisible et tu peux attaquer voler ect

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:39:54

j´ai jamais eu cameleon 100%, mais les truc genre cameleon 20 ou meme 50% ça sert à rien.
comment t´as 100%?

squall29
squall29
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:17:36

Regarde en haut de la page

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
27 avril 2007 à 01:57:00

faut enchanter des pièces d´équipement avec "caméléon" pour etre invisible a 100% tout le temps, mais ça tue le jeu c´est meme plus marrant comme ça :)

squall29
squall29
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:29:08

Oui enfin c´est quand t´est pressé^^Sinon je vais attaquer les chateau sans invisibilité comme ça ça fait bien j´ai obtenu 25lame en 30min

La vidéo du moment