CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cuir ou fourrure, fer ou acier ?...

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:15:16

tout est dans le titre !
voilà en fait je joue un khajiit je sais pas trop comment le qualifier (furtif attaque sournoise / archer-guerrier) mais pour moi c´est un baroudeur (classe perso) mais portant des armures légères et des lames à une main (pour l´attaque sournoise impossible avec une lame à deux mains) et un arc bien sur !, je me demandais si les armures de fourrure se détérioraient plus vite que les armures de cuir, si le cuir grossier plus que le cuir "normal" ... etc ... même interrogation pour les armes en fer, bon fer et acier. outre l´aspect esthétique de l´armure et de l´arme différent je me demandais si les prix supérieurs de ces produits en cuir "normal" et armes en acier étaient justifiés par une qualité de fabrication supérieure et donc par une détérioration plus lente, parcque souvent ils sont plus lourd aussi que leur confrères moins chers !
merci de votre aide !! !
ps: désolé pour la syntaxe lol

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:16:19

je précise que souvent les armures de fourrure offrent le même niveau d´armure qu´un homologue en cuir...

Darkvos
Darkvos
Niveau 4
25 avril 2007 à 11:19:52

la détérioration des armures ne dépend pas de l´acier dans lequel il est fabriquer mais de ta compétence en armurier

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:29:19

mais alors pourquoi acheter des armure de cuir plus cher, plus lourde, ainsi que des armes en acier plus chères et plus lourdes aussi que leur homologues en bon fer, alors que les prestations offertes de protection pour les uns et d´attaque pour les autres sont les mêmes ?! !! c´est simple question d´esthétique ? ça m´étonnerait quand même ...
please help me more !

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:17:20

alors ?? ? qu´est-ce que vous en pensez ? pas de réponse ?

Mario90
Mario90
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:27:01

les armures cuir offre une meilleure protection ques la fourure et l´acier que le fer, peut être que tu ne vois pas la différence car ton niveau est encore tro bas en armure légère ou armure lourde pour voir une différence entre les armures, si je me suis trompé veuillez bien me corigé merci

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:48:10

d´autres réponses ?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:05

cuir et fourrure sont des trucs à lavette prend un khajiit exceptionnellement basé sur lesz armure lourdes qui offrent au meme beaucoup plus d´armure et de moins en moins de poids et j´ai plus vu du lourd que du léger chez les bandits daedrique powaaa

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
26 avril 2007 à 03:14:06

mario90 t´a raison, si batteurboul voit pas la différence, c´est parce qu´il a pas assez de niveau en armure légère / lourde ^^

sinon, en plus, l´acier dure plus longtemps que le fer et pareil pour le cuir qui dure plus longtemps que la fourrure

pour les armes, c´est pareil, l´acier est meilleur que le fer ou le bon fer, faut augmenter ton niveau est tu verras la différence se creuser :)

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:43:08

merci :-)

La vidéo du moment