CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux toujour bas aide

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:03:21

salut a tous. voila mon probleme je suis rougegarde signe guerrier.apres plusieurs quetes et une entree guilde des guerriers(2 quetes guilde,les rats et le cambriolage)et ensuite quete de la boule de cristal dans le bateau,les 2 jumeaux separer,reconquete de la ferme avec les 2 fils,quete du garde triste ainsi que plusieur ruine,chateaux et mines malgres cela et plusieur reparation d´armes,parades,armes et armures lourde,sauter au lieux de marcher,une trentaines d´heures de jeux je ne suis q´au niv3.quelqu´un aurait´il 1 astuce? merci d´avance.

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:07:00

:rechercher:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:13:39

que doi je comprendre nbadman(novice en informatique desoler).

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:26:42

quelq´un pourrait m´aider svp.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:27:14

C´est sur, si tu prends une classe guerrier avec comme talents principaux Destruction ou autres, tu vas pas progresser...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:33:24

Toutes les bases sont expliquées dans le manuel de la boite du jeu, donc recherche avant de poser la question. Pour monter de niveau, tu dois faire augmenter tes talents majeurs (par ex si un de tes talents majeurs est lame il faut bcp taper à l´épée, si c´est guérison, tu dois utiliser bcp de sorts de soins etc...). Essaie de dormir plusierus fois de suite dans un lit, c´est peut-être pour ça que tu n´as pas monté bcp de niveaux ^^

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:34:53

au contraire,en lancent des boules de feux mon niveaux destruction augmente tres vite mais il ne fait pas parti des principaux.en fait(de tete)mes principaux sont:parades,armurier,armes lourdes,armures lourde,attaques a main nue,athletisme,et le dernier je sais plus.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:35:19

refais une nouvelle partie,on s´habitue vite.^^

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:39:52

ça y est,le dernier c´est lame et pourtant j´ai baux me faire taper dessus(avec bouclier bien sur)faire des parades,reparer mes armes et armures,sauter,nageret porter des armures et armes lourde sans que pour cela augmente vite.j´arrive a faire augmenter mes talen mineur plus vite sans m´en servir souvent.en dormant longtemps sans rien faire peut faire augmenter.

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:44:40

merci ganeshaaaa,mais j´ai deja recommencer suite a mutation vampire (morsure en dormant)et vu que ma sauvegarde etait vielle j´ai prefere recommencer mais si je doit recommencer a chaque fois que je rencontre une difficulter et vus la duree de vie du jeux je n´aurrais meme pas rencontrer jauffre a ma retraite.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:55:02

Je te conseille tout d´abord fortement de (re)lire le manuel donné avec le jeu dans la boite, car il explique plein de trucs, notamment le fait que tu peux parfaitement voir tes talents majeurs et mineurs ainsi que leur évolution sous forme de points (/100) et d´une barre de progression pour chacun d´entre eux. Va dans le menu clique sur l´iconne des barres de vie, mana, fatigue en bas à droite et regarde l´évolution de tes talents ainsi que d´autres trucs en parcourant le menu de gauche à droite.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:55:53

en bas à gauche dsl *

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:01:29

c´est exactement ce que je fait(regarder mes progressions)oblivionmaster et en ce qui concerne lire le manuel je pense l´avoir fait suffisament(je peut me tromper)en effet en lisant mes messages tu pourra te rendre compte,a moins que je me trompe,que par rapport a mes talents majeurs demander je fait tout pour progresser.parade,je me laissetaper pui je riposte de suite,athletisme,je cour saute nage ect ect.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:10:17

Si tu as l´impression de tout bien faire..bah c´est bizarre...peut-être que tes talents majeurs sont lames armure lourde mais que tu utilises une masse et une armure légère :rire2: car dans ce cas ça ne marche pas ^^ Mais comme tu dis que tu as 30 h de jeu, je trouve ça bizarre que si tu utilise régulièrement tes talents majeurs ça ne monte pas ^^ même très anormal...Je ne veux pas vanter mon perso ou quelque chose comme ça mais à titre indicatif j´ai 50 h de jeu et je suis lvl 29 et 4 talents majeurs à 100. Enfin, sinon tu as une technique de lâche qui marche bien pour les sorts : pendant tes trajets tu le lances en continu et ton talent augmentera bien vite :ok:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:25:03

j´utilise bien une hache lourde avecarmure lourde (ça c´est sur)mais par contre il est vrais que je dors uniquement quand le message monter de niveaux apparait et q´une heure(peut´etre que cela y joue)en tout cas je vous remerçi tous de vos reponses je vais relire le manuel(au cas ou)et je vais essayer ta technique oblivionmaster sinon be je recommencerai.a savoir que la premiere fois que j´ai jouer j´etais nordique avec signe guerrier donc qui ce rapproche de ce que je suis actuellement et je monter plus vite de niveaux(a ce qu´il me semble).

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
25 avril 2007 à 00:08:41

fais apparaitre n´importe quoi( fantome, gobelin ou autre) et entraine toi dessus!

La vidéo du moment