CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur la console next-gen, la PS3

sezcen
sezcen
Niveau 2
26 avril 2007 à 14:54:14

Bonjour à tous,

voici enfin le premier test en français de la version PS3 qui mettra tout le monde d´accord sur la "guéguerre" entre consoleux sur la question épineuse "laquelle version est la plus belle" !
Sur ce point, la victoire est sans appel en faveur de la version PS3 (sorry actrol) !
A noter que les journalistes d´Impact Virtuel n´ont pas vocation à être "tendre" avec la machine de Sony !! !
Donc pour les indécis qui hésitaient encore à découvrir ce jeu : lisez
http://www.inpactvirtuel.com/tests/334-elder-scrolls-oblivion.htm et foncez vous l´acheter.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:08:55

Mouais,c´est pareil quoi :p)

(Vive la version PC avec le QTP 3 !! :cool: )

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:40

Et voila :-p !!

´´ LA PS3 est plus cher c´est donc la meilleur elle a de meilleur graphisme que la 360 oblivion PS3 n´as rien a voir avec oblivion 360 c´est beaucoup mieu fait et plus réaliste !! ! ´´

Allons dont, le ptit hamster dans votre tete a t´il perdu sa roue ?! Je savais que certain sont pret a beaucoup pour défendre leur jolie console qui leur a couter si cher en racontan n´importe quoi, mais la ya des limites !! c´est un simple PORTAGE, c´est IDENTIQUE !! Seul les couleurs ont été modifier un peu, le tout seras aussi peut-etre un peu plus fin. Rien de plus

La PS3 et la 360 sont tout les 2 d´excellente console, en venter une plus qu´une autre ne fait que montrer votre manque de bonne foie.

Ce n´est pas parce que vous avez une PS3 entre vos main que la 360 n´est rien :honte: Avec la centaines de jeux qu´elle offre, et den avoir esseyer un ou 2 pour apres dire que c´est nul, et bien sa reflete tres bien votre facon de penser.

Venez dire qu´aucun jeux n´est interessan sur une centaine?! Yen a pour tout les gouts et tout les ages ! La PS3 n´as pas beaucoup de jeux pour le moment et se vent a un prix de fou, se qui donne un grand plus pour la 360 en se moment !

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:07:29

je viens de voir la video
http://www.gametrailers.c[...]ype=wmv&pl=game
et a moins d´etre aveugle je trouve que c´est beaucoup plus beau sur 360 et je suis tres objective j´aime autant sony que mister croft ou mister wii
les couleurs sont plus vivent,chaudes sur 360
l´herbe,les textures sur le sol meme de loin les paysages semblent plus beaux
a acheter peut etre pour les extensions
et les loading apres .............(quoi que moi les problemes de chargement j´en ai pas sur ma 360) je suis tres deçue pour une machine soit disant super mega surpuissante
peut etre pour les prochains jeux j´espere!!!
pour le moment je suis tres contente de ma bobox
voili voilou............

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
26 avril 2007 à 23:17:11

ne juge pa sur la video parque moi le je l´ai sur PS3 et ses tres beau avant j´avais la xbox 360 et le meme jeu decu c´etait beau mais sur la PS se snecore plus beau, il ne faus pa jugez sur la video

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
27 avril 2007 à 00:01:17

oui mais pourtant le fait est que cette video est la mais bon ..............
enfin peu importe je pense que la ps3 peut mieux faire je pense que beaucoup de testeurs amateurs vont faire des comparaisons sur d´autres forums a suivre ..............

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
27 avril 2007 à 00:04:47

dans quelle annés la PS3 ecrase la xbox 360 a plas de couture

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
27 avril 2007 à 00:23:47

l´avenir nous le dira .........
le temps revele tout tot ou tard (proverbe chinois)

ps:je ne suis pas pro microsoft j´aime les jeux videos peu importe la console ,suport et vive la creation ! quoi que plus les années passent plus les jeux se ressemblent .............

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
27 avril 2007 à 12:48:13

Quand on a fini la quete principale et que le sujet otaco nous dit quon va avoir une armure, il faut attendre 15 jour avant de l´avoir?

sezcen
sezcen
Niveau 2
27 avril 2007 à 14:00:54

Réponse à velvetdreams !

A relire mon post et ta réaction, je décide d´apporter quelques nuances à mon discours.
Tout d´abord je précise que je suis multi-plateformes, à l´exception de la 360 que je me retiens d´acheter depuis un an, mais qui sur le papier et dans les faits mérite beaucoup de respect et d´attention.
Nouvel acquéreur de PS3, je veilles depuis 3 mois sur les jeux sortis sur ces 2 plateformes et écume leurs tests afin de me convaincre que j´ai fait le bon choix ! Et là il faut bien reconnaitre que je commençais à douter de ce choix, car tous les exemples jusqu´ici étaient en faveur de la bobox (chapeau bas Bilou), et parfois outrageusement. Sans compter les trolls par milliers qui viennent titiller le peu d´orgueil qu´il nous reste.
Bref, le débat ne pouvait avoir lieu car toute la communauté était d´accord sur ce point : si la PS3 avait "soi-disant" plus de puissance sous le capot, ses premiers jeux n´en faisaient pas la démonstration.
Et le scénario failli bien se répéter avec Oblivion, car une majorité de preview nous donnait la version 360 plus belle, plus colorée, plus ceci... alimenté par quelques vidéos d´une bojectivité qui reste à démontrer.
C´est donc avec soulagement que je découvris hier le premier test en français (faut savoir que tous les sites américains l´ayant testé le mois précédent notent une meilleure qualité graphique à la sony) qui confirmait mes espérances.
Tout ça pour dire qu´il y a enfin un jeu plus beau sur PS3 que sur Xbox360 ! Et je dis bien un jeu, un seul ! mais pas n´importe lequel !! !

Humblement,

La vidéo du moment